Jeu injouable après une pause d'un mois

par sherajoestar
Répondre

Message original

Jeu injouable après une pause d'un mois

★★★ Novice

Bonjour je viens à vous car je suis désespérée et à bout de nerfs. Je n'ai pas jouer à mon jeu durant un mois (car j'étais déjà saoulée des nombreux bugs) mais depuis que j'ai retenter de jouer il y a maintenant une semaine c'est une catastrophe. Mon jeu met des plombes à charger, tout est lent c'est quasiment injouable. J'ai tout tenté j'ai enlever le peu de mods que j'avais (mcc et les colonnes), j'ai réparé, vidé mes dossiers ça n'a rien changer. J'ai réinitialisé mon pc et j'ai même supprimer le dossier sims pour qu'un nouveau se crée mais ça ne règle rien le jeu est toujours aussi lent et injouable je n'en peux plus. Est-ce que d'autres personnes ont déjà vécus cela ? Et que puis-je faire d'autres pour pouvoir jouer sereinement ? Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre ⁠◜⁠‿⁠◝⁠ 

Message 1 sur 2 (166 visites)

Re: Jeu injouable après une pause d'un mois

★★★ Novice

eh bah niquel 0 réponses lol déjà que le jeu est injouable si en plus personne pour nous aider, GG EA!

Message 2 sur 2 (71 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion