Jeu acheter mais trouvable nul part dans Origin

par leogalland77
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jeu acheter mais trouvable nul part dans Origin

★★★ Newbie

Voilà j'ai acheté Mass Effect Andromeda aujourd'hui (le 11/09/2018) , j'ai entrer le code, j'ai cliquer sur télécharger mais rien, le jeu n'apparaît nul part... j'ai acheté Mass Effect 3 deluxe edition juste après et ce denier aparaît et ce télécharge, une aide ?

Message 1 sur 4 (274 visites)

Solution acceptée

Re: Jeu acheter mais trouvable nul part dans Origin

Community Manager

Merci pour les précisions @leogalland77 Comme nous n'avons pas de visibilité sur votre compte sur le forum, je vous conseille de vous tourner vers le service client directement qui pourra regarder vos informations, le code du jeu, etc. et donc vous aider avec ça

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (225 visites)

Toutes les réponses

Re: Jeu acheter mais trouvable nul part dans Origin

Community Manager

Bonjour @leogalland77 , navrée d'entendre ça. Pouvez-vous vérifier quel code vous avez acheté exactement? D'après ce que vous dîtes, vous avez enregistré correctement le code sur votre compte, donc le jeu devrait s'y trouver. Si vous ne le voyez pas, vous avez peut-être acheté un code d'extension à la place du code du jeu? Si c'est le cas, il n'apparaîtra pas dans votre bibliothèque de jeu tant que vous ne possédez pas le jeu de base. Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (257 visites)

Re: Jeu acheter mais trouvable nul part dans Origin

★★★ Newbie

J'ai vérifier deux fois, il s'agit bien du code pour le jeux, à vrai dire le code doit activer le jeu et le pack de la tenue intersidérale.

Message 3 sur 4 (238 visites)

Re: Jeu acheter mais trouvable nul part dans Origin

Community Manager

Merci pour les précisions @leogalland77 Comme nous n'avons pas de visibilité sur votre compte sur le forum, je vous conseille de vous tourner vers le service client directement qui pourra regarder vos informations, le code du jeu, etc. et donc vous aider avec ça

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (226 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion