Je peux toujours pas jouer aprés deux semaine

par Mycenie
Répondre

Message original

Re: Je peux toujours pas jouer aprés deux semaine

Hero

Les temps de chargement vont être long en effet, honnêtement je ne sais pas quel sera le résultat.

 

Il y a ce disque dur qui est pas mal https://www.amazon.fr/dp/B071F9MLJJ/ref=psdc_2908498031_t2_B01LXNUKKW


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 21 sur 29 (478 visites)

Re: Je peux toujours pas jouer aprés deux semaine

★★★★★ Expert

J ai trouvé çà sur le forum

 

Source : answers.ea.com/Changer-emplacement-instal-jeux-sur-disque-dur-externe/

 

"Si vous souhaitez installer ailleurs que sur votre disque dur PC il faut sans doute au préalable dans les Paramètres d'application d'Origin modifier au niveau des paramètres Avancés les chemins par défaut des dossiers prévus pour le téléchargement et installation de vos jeux, de façon à ce que le dossier Origin Games tout entier(Téléchargement et Installation) et DownloadCache(Fichiers d'installation) soient désormais sur le support de votre choix?! "

Message 22 sur 29 (473 visites)

Re: Je peux toujours pas jouer aprés deux semaine

★★ Apprentice

Ce disque dur je peux le brancher sans problème ? C'est pas plutot un disque dur a inserer dans une tour ? 

Oui je vois je ferai ça alors pour installer BF5 dessus ^^ 

 

Merci !:eahigh_file:

Message 23 sur 29 (457 visites)

Re: Je peux toujours pas jouer aprés deux semaine

★★★★★ Expert

On parle bien de DD externe, un disque dur que tu branches sur une entrée USB de ton PC:eahigh_file:

Message 24 sur 29 (451 visites)

Re: Je peux toujours pas jouer aprés deux semaine

★★ Apprentice

Oui exact mais c'est en voyant l'image du DD externe proposer j'ai eu l'impression qu'il s'agit d'un disque dur non externe haha :eahigh_file:, que l'ont insert dans une tour 

Message 25 sur 29 (436 visites)

Re: Je peux toujours pas jouer aprés deux semaine

★★★★★ Expert

:eahigh_file::eahigh_file::eahigh_file:

 

Don't Panic, tout est sous contôleAngel

 

Alors, es-tu reparti sur le champs de bataille?

Message 26 sur 29 (428 visites)

Re: Je peux toujours pas jouer aprés deux semaine

Hero

@Mycenie Je t'ai juste proposé une idée d'achat concernant ton disque dur interne en remplacement de ton Toshiba.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 27 sur 29 (396 visites)

Re: Je peux toujours pas jouer aprés deux semaine

★★ Apprentice

@Ectar Ouaip justement sur les images on dirait que c'est un disque dur a mettre dans une tour et pas que on peut brancher mais je dois me tromper haha, je vais aller voir alors merci !

@BF_Bouns Nop pas encore Frown j'espère bientô, il faut que j'achète le disque dur dabord 

 

Quand même je me demande bien pourquoi BF5 a endommagé comme ça mon disque dur Thoshiba pour après ne plus pouvoir se lancer Raised eyebrow

Message 28 sur 29 (382 visites)

Re: Je peux toujours pas jouer aprés deux semaine

★ Apprentice

Ce n'est pas le jeu qui a endommagé ton disque dur. Un disque dur a une durée de vie malheureusement (pareil pour les SSD). Sur les NAS c'est le même problème tu es obligé de changer tes disques durs au bout d'un certain temps et c'est sans compter les défauts des disques durs ou pannes non prévus.

Message 29 sur 29 (362 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion