Re: Je ne trouve pas mon joueur que jai acheter

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je ne trouve pas mon joueur que jai acheter

★★ Novice

Bonjour svp! Je ne trouve pas mon joueur que jai acheter! Jai acheter un werner 86 in form je lai envoyé au club mais quand je rentre pour le mettre dans mon equipe je ne le trouve pas que faire svp !

Message 1 sur 2 (144 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Je ne trouve pas mon joueur que jai acheter

EA Staff

Bonjour @irdas13,

 

Avez-vous déjà essayé de faire cette manipulation : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. 

 

Si cela ne fonctionne pas et si cela fait plus de 48 heures que vous ne l'avez plus (le délai du marché des transferts peut être de 48 heures), il vous faudra contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à vérifier ce qu'il se passe. 

Avant de les contacter, veuillez réunir les informations demandés dans cet article : Récupération d'éléments FUT perdus.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (119 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Je ne trouve pas mon joueur que jai acheter

EA Staff

Bonjour @irdas13,

 

Avez-vous déjà essayé de faire cette manipulation : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. 

 

Si cela ne fonctionne pas et si cela fait plus de 48 heures que vous ne l'avez plus (le délai du marché des transferts peut être de 48 heures), il vous faudra contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à vérifier ce qu'il se passe. 

Avant de les contacter, veuillez réunir les informations demandés dans cet article : Récupération d'éléments FUT perdus.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (120 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA