Je ne peux pas utiliser les flèches pour les feintes de frappe

par iFrost-Hunter
Répondre

Message original

Re: Feinte de frappe pour joueur touche directionnel

★ Novice

Sur tous les modes de jeux

Message 21 sur 139 (1 172 visites)

Re: Feinte de frappe pour joueur touche directionnel

★★★ Novice

Pareil sur tout les modes de jeu... et pareil ca me rend le jeu sterile .. presque sans plaisir Frown

 

Message 22 sur 139 (1 164 visites)

Re: Probleme configuaration manette perso avec les fleches fifa 20

★★★ Novice

Merci Charlie,

 

il faudrait juste changer le nom du post maintenant car ce n'est pas un probleme sur la demo mais bien sur le jeu complet,

 

vous verriez que l'on est enormement a avoir ce probleme,

 

en esperant que les dev vont nous patcher ca au plus vite..

Slts

Message 23 sur 139 (1 115 visites)

Re: Probleme configuaration manette perso avec les fleches fifa 20

★ Apprentice

Ça va être bon pour le premier patch mise à jour avant fut champions c’est sur 

Message 24 sur 139 (1 079 visites)

Re: Feinte de frappe pour joueur touche directionnel

★★★ Newbie
@Makh07 Même problème également
Message 25 sur 139 (998 visites)

Probleme de fake shote Pour les gens qui jouent avec les touches !

★★★ Newbie

Les gars  je joue  Avec les touches ( direction ) ,   alors  Quand  Je  Mets une fake shot  A une direction le joueur s arrette  Comme si j ai pas saisie  la direction  les programmeurs  N ont pas fait attention  * , ca   te rend  tellement   inefficace 

Message 26 sur 139 (980 visites)

Re: Probleme de fake shote Pour les gens qui jouent avec les touches !

★★★★ Novice

J'ai le même problème que vous les gars ,mais l'intitulé du problème n'est pas bon puisque certe les fake shot orienté vers la droite ,la gauche ou même l'arrière ne fonctionne pas et le fait systématiquement en s'arrêtant... Mais aussi dautre geste technique ne fonctionne pas ... donc pour recapitulé il faudrait laisser les mêmes fonctionnalités avec les fleches que avec les joysticks ... 

 

Message 27 sur 139 (950 visites)

Re: Probleme de fake shote Pour les gens qui jouent avec les touches !

★★★★ Novice

Memz probleme ça rend le jeu sterile ..

Message 28 sur 139 (926 visites)

Re: Probleme de fake shote Pour les gens qui jouent avec les touches !

★ Apprentice

Bonsoir 

 

@EA_Charlie 

toujours pas de réponse alors que ça fait depuis le 24 qu’on a le jeu sans pouvoir pleinement y jouer et moi je joue a fut champions et c’est fort préjudiciable pour tous mes matchs à nous réuni on a acheté pour 3000e de jeu fifa 20 et on peut pas y jouer comme on veut si vous avez envoyé un rapport refaite le ça doit être régler avant fut champions sinon je veux être remboursé 

Message 29 sur 139 (916 visites)

Re: Probleme configuaration manette perso avec les fleches fifa 20

★★★ Newbie

@EA_Charlie  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Le souci que vous rencontrez avec les flèches et les feintes de frappe a été remonté à nos équipes. 

 

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous donner mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai plus.

Bonne journée et merci pour votre patience. 


Même problème pour moi , sur ps4 c’est vraiment handicapant et très chiant car lorsque l’on à utilisé se geste pendant 1 ans sur fifa 19 et que l’on peu pas l’utilisé alors que d’autres le peuvent je vous laisse deviné l’équilibre du match entre nous et notre adversaire. Veuillez faire le nécessaire pour le bien des joueurs qui on débute sur les premiers fifa. Cordialement 

Message 30 sur 139 (875 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA