Je ne peux pas lancer mon jeu FIFA 23 depuis plus d’une semaine

par SilverFire888
Répondre

Message original

Je ne peux pas lancer mon jeu FIFA 23 depuis plus d’une semaine

★★ Novice

Mon jeu FIFA 23 ne se lance pas et m’affiche un message d’erreur au bout de quelques secondes d’attente après avoir lancé le jeu.

 

Le jeu FIFA 23 sur PC a de réels problèmes qu’il faut régler, parce que j’en ai marre de ne pas pouvoir jouer au jeu parce que les créateurs ne sont pas capables de faire un jeu correctement.

 

Merci de répondre à mon message et de le résoudre au plus vite.

 

Bonne journée.

Message 1 sur 10 (397 visites)

Re: Je ne peux pas lancer mon jeu FIFA 23 depuis plus d’une semaine

★★ Apprentice
@SilverFire888 Moi ca fait deux mois que l'anti cheat bloque le lancement a cause d'un bug. Meme l'assistance ne trouve pas de solution. C'est honteux. On paie le jeu et on ne peut pas y jouer, c'est de l'arnaque....va peut etre falloir monter un groupe et porter plainte.
Message 2 sur 10 (366 visites)

Re: Je ne peux pas lancer mon jeu FIFA 23 depuis plus d’une semaine

★★ Novice
@SaMakeMeAngry28 clairement...
ça me gave 50€ foutu en l'air.
Message 3 sur 10 (332 visites)

Re: Je ne peux pas lancer mon jeu FIFA 23 depuis plus d’une semaine

★★ Novice

Je l’ai acheté 90 balles le mien c’est aberrant, si jamais l’anti cheat si tu le désinstalles et que tu le réinstalle ça peut marcher ça a marché pour moi pendant un moment mais maintenant depuis la dernière maj ça ne marche plus.

Message 4 sur 10 (314 visites)

Re: Je ne peux pas lancer mon jeu FIFA 23 depuis plus d’une semaine

★★ Novice

Ouais je suis d’accord ce serait cool d’avoir un dédommagement, voire un remboursement, comment c’est possible d’acheter un jeu 90 balles et pas pouvoir y jouer.

Message 5 sur 10 (313 visites)

Re: Je ne peux pas lancer mon jeu FIFA 23 depuis plus d’une semaine

★★★★★ Novice

Pareil, 2 semaines que je suis bloqué avec le plantage de l'anticheat, surement à voir avec les maj windows ..?
et le pire : ils ne répondent plus à ces posts DU TOUT !

Message 6 sur 10 (284 visites)

Re: Je ne peux pas lancer mon jeu FIFA 23 depuis plus d’une semaine

★★★★★ Novice

Pour info, je viens de suivre ceci sur une de leur poste et ça a marché directement ...
Trouver les fichiers , installer le certificat ... sérieusement ?!

  1. Naviguez dans le dossier d'installation de FIFA 23 (dans Steam, il se trouve en général dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\FIFA 23)
  2. Dans le dossier FIFA23, cherchez les deux éléments Anticheat: EAAntiCheat.GameServiceLauncher.exe et EAAntiCheat.GameServiceLauncher.dll
  3. Faites un clic droit sur ces éléments > Propriétés > Signature digitale > Signature EA > Informations détaillées > Voir le certificat > Installer le certificat > Choisissez les options par défaut et complétez l'installation
  4. Répétez cette opération pour les deux éléments Anticheat
Message 7 sur 10 (282 visites)

Re: Je ne peux pas lancer mon jeu FIFA 23 depuis plus d’une semaine

★★ Novice

je vais essayer ça merci pour ta réponse par contre je l’ai pas acheté sur steam ça change quelque chose ?

Message 8 sur 10 (257 visites)

Re: Je ne peux pas lancer mon jeu FIFA 23 depuis plus d’une semaine

★★ Novice

Merci beaucoup ça a marché génial merci pour ton message !

Message 9 sur 10 (249 visites)

Re: Je ne peux pas lancer mon jeu FIFA 23 depuis plus d’une semaine

★★ Apprentice
@veher78 Ce qui a marché pour moi c'est de repasser par l'appli Origin, sur l'EA appli l'anti cheat ne marche pas. Sur l'appli Origin, il suffit de le réinstaller et tout fonctionne.
Message 10 sur 10 (224 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA