Je ne peux pas lancer NFS Payback deluxe

par Purpl3P4nd4
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je ne peux pas lancer NFS Payback deluxe

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,
je n'ai pas  pu le lancer hier...
j'ai donc décider de la désinstaller et de le réinstaller cette nuit. Ce matin j'essaye de le lancer et le jeux ne veux toujours pas se mettre en route.
Rien en s'affiche.... juste le chargement de sauvegarde depuis le cloud mais c'est tout. j'ai vérifié le directX, j'ai bien le 11, j'ai un i5 et une 1080 TI, donc je ne pense pas que la problème vienne de l'ordinateur.
on dirait que le jeu se télécharge toujours. pourtant il n y a pas de mise à jour et pas de réparation possible...

S'il vous plait aidez moi...

Message 1 sur 19 (3 111 visites)

Solution acceptée

Re: Je ne peux pas lancer NFS Payback deluxe

★ Novice

alors hier ( pétant un câble) j ai essayer un dernier truc.

j ai totalement désinstaller et réinstaller origin et aujourd'hui ça marche

Voir le sujet

Message 3 sur 19 (4 381 visites)

Toutes les réponses

Re: Je ne peux pas lancer NFS Payback deluxe

★★★★★ Novice

J'ai exactement le même problème.

Je n'arrive pas à lancer le jeu...

Le process se lance quelques secondes et puis se coupe!

J'avais déjà le soucis avec la démo mais apparement cela ne s'est pas arrangé avec la version finale....

 

Que pouvons nous faire?

Message 2 sur 19 (3 034 visites)

Re: Je ne peux pas lancer NFS Payback deluxe

★ Novice

alors hier ( pétant un câble) j ai essayer un dernier truc.

j ai totalement désinstaller et réinstaller origin et aujourd'hui ça marche

Message 3 sur 19 (4 382 visites)

Re: Je ne peux pas lancer NFS Payback deluxe

★★★★★ Novice

J'ai aussi réinstallé origin et le jeu mais cela n'a strictement rien changé...

Ouverture du jeu et fermeture quelques secondes après :'(

 

 

Message 4 sur 19 (3 022 visites)

Re: Je ne peux pas lancer NFS Payback deluxe

★★★★★ Novice

J'ai été voir le forum anglais qui est plus réactif^^

Hier, j'ai encore tout réinstallé mais cette fois-ci sur mon ssd principal.

Et après avoir essayer toutes les solutions proposées sur le forum anglais :

- clean boot

- associer le jeu dans le panneau de contrôle NVIDIA

 

J'ai testé une solution qui me semblait stupide mais elle a marché...

Je n'ai pas encore exactement la marche à suivre pour y arriver mais j'ai su enfin jouer 45 minutes au jeu sans aucun problème...

 

Je vous tiens au courant ce soir si je trouve une manière exacte pour le faire car là pour l'instant j'ai l'impression que c'est un peu par chance que c'est arrivé Tongue out

 

Pour ceux qui veulent essayer :

- update du jeu et réparation avant de lancer

- lancer le jeu et passer le focus sur une autre fenêtre quand origin disparait.

- essayer de garder le focus hors du jeu

- croiser les doigts et si vous avez de la change, la fenêtre du jeu montrera l'image d'intro et c'est alors bon

Si ca foire, couper et recommencer... bref pas une solution viable pour moi.

 

Je vais aussi mettre sur le forum anglais un fichier qui semble contenir les informations concernant les crashs du jeu et j'espère vraiment qu'ils trouveront une solution rapidement !

Message 5 sur 19 (3 005 visites)

Re: Je ne peux pas lancer NFS Payback deluxe

★★★ Newbie

Salut,

 

j'avais le même soucie que toi, je suis sur W10 et mon origin était installé sur un HDD autre que celui de mon OS, j'ai donc réinstaller origin sur le SSD et changer l'emplacement de la Biblio de jeux qui etait rester sur mon HDD.

 

Le jeu se lance sans trop de soucie on dirait.

 

Bon courage

Message 6 sur 19 (2 989 visites)

Re: Je ne peux pas lancer NFS Payback deluxe

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, navrée pour le delai de cette réponse.

 

Je suis ravie de lire que le souci est maintenant résolu. Standard smile

 

@Purpl3P4nd4 D'après la capture d'écran que vous avez mis dans votre premier message, il semblerait que vous aviez une ancienne version d'Origin ce qui devait être la source du problème, je vous conseille de mettre à jour Origin régulièrement, des améliorations sont ajoutées au fur et à mesure, il serait dommage de ne pas en profiter. Standard smile

 

@lcemman Si le problème réapparaît je vous conseille de lancer le jeu en tant qu'administrateur pour voir si cela. Standard smile

 

@Aclicli J'espère que tout se passera pour le mieux à l'avenir.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 19 (2 980 visites)

Re: Je ne peux pas lancer NFS Payback deluxe

★★★ Newbie

salut met a jour t'es pilote de carte graphique et assure toi d'avoir la dernier version de origin voila moi ca a marcher

Message 8 sur 19 (2 954 visites)

Re: Je ne peux pas lancer NFS Payback deluxe

★★★★★ Novice

@EA_BillieLe jeu est lancé en tant qu'administrateur, les drivers de ma carte graphique sont à jour et réinstallé, Origin est bien en dernière version...

Bref tout ce que j'ai essayé a été infructueux... Il faut que je lance 10 fois le jeu avant qu'il démarre...

Je joins un crash dump du jeu, si vous pouvez le faire parvenir aux développeurs ca pourrait aider à résoudre le problème de façon constante Standard smile

Message 9 sur 19 (2 946 visites)

Re: Je ne peux pas lancer NFS Payback deluxe

Community Manager (retired)

@lcemman Merci pour le Crash Dump, puis-je vous demander un DxDiag pour que je puisse l'ajouter au rapport ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 19 (2 934 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion