Re: Re : Je ne peux pas jouer en plein écran / fullscreen sur BF1 depuis la beta

par MrFunZy80
Répondre

Message original

Je ne peux pas jouer en plein écran / fullscreen sur BF1 depuis la beta

★★★ Novice

Bonjour,

 

Voilà, j'ai un problème depuis la beta ouverte de bf1 qui est resté apparemment même après la sortie officielle, c'est que je ne peux pas mettre le jeu en plein écran. C'est-à-dire que lorsque je choisi plein écran, ça se voit que le jeu essaye de se mettre en plein écran mais ça reste finalement en mode fenétré.
J'ai essayé beaucoup de choses, vraiment beaucoup, que je ne peux pas dire ce que j'ai essayé de faire, mais en tout cas j'ai fait la base pour reparer ce "bug" en vain. La dernière que j'ai tenté c'est téléchargé driver booster 3 et mettre à jour mon PC (comme dit dans un sujet identique au mien mais qui apparemment a été résolu pour la personne) mais cela n'a pas marché.

Du coup, des personnes ayant eu ce problème là, et qui ont réussi à le réparer ont-ils des solutions à partager ?

D'ailleurs, je vous dis d'avance que non je n'ai pas teamviewer, je ne l'ai jamais téléchargé, et que oui je pourrais jouer en mode sans bordures, mais j'ai des baisses de fps, car le mode fenétré et sans bordures ont tendances à ralentir le jeu plutôt que le mode plein écran.

Merci à vous d'avance, à ceux qui répondent et qui essayent de m'aider.

 

PS : Je joue à la version d'essai de 10 heures, du coup je ne peux pas quitter origin quand je joue

 

Système d'exploitation : Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_ltsb.160930-0600)
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz (8 CPUs), ~2.6GHz

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 960M
Mémoire : 16384MB RAM
Available OS Memory : 15826MB RAM
Page File : 4612MB used, 31564MB available
DirectX Version : DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 120 DPI (125 percent)
DWM DPI Scaling: UnKnownDxDiag Version: 6.03.9600.17415 64bit Unicode

 

Message 1 sur 5 (1 187 visites)

Re : Je ne peux pas jouer en plein écran / fullscreen sur BF1 depuis la beta

Bonjour,

 

Dans les paramètres vidéos de votre jeu même quand vous le passez en plein écran le jeu ne passe pas lui même en plein écran ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 5 (1 177 visites)

Re : Je ne peux pas jouer en plein écran / fullscreen sur BF1 depuis la beta

★★★ Novice

Bonjour,

En fait pas exactement, il essaye de se mettre en plein écran quand je choisi l'option, mon écran durant 1 seconde ou 2 est tout noir est ensuite ça se met en fenêtré. 

Message 3 sur 5 (1 175 visites)

Re : Je ne peux pas jouer en plein écran / fullscreen sur BF1 depuis la beta

★★★ Novice

C'est incroyable, y'a pas une seule solution à mon problème ??

J'ai même envoyé un e-mail à EA, pas une seule réponse, même pas une personne qui m'a répondu pour me dire qu'il n'y a pas de solutions .... sérieusement abusé, surtout que ça dure depuis la beta ouverte ce bug ...

Message 4 sur 5 (1 125 visites)

Re: Re : Je ne peux pas jouer en plein écran / fullscreen sur BF1 depuis la beta

★★★★★ Newbie

J'ai le méme problème que toi pas moyen.

D'es l'achat du jeux ca me le fait ca repasse 2 sec après comme toi.

Du coup je joue en fenêtrer depuis 2 ans 

Message 5 sur 5 (611 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion