Re: Je ne peux pas jouer en ligne Sims city4

par Henalexandre
Répondre

Message original

Je ne peux pas jouer en ligne Sims city4

★★★ Newbie

J'ai acheté il y a peu deux clés pour ma compagne et moi même Sims City 4 version deluxe. 

Nous avons un message d'erreur pour jouer en ligne et j'aimerais régler ce problème.

 

Le message: Le jeu a été désactivé par le client Origin. Cette fonctionnalité n'est pas valable.

 

Est-ce qu'un technicien peut me répondre pour qu'on puisse jouer ensemble en multijoueur et créer notre ville Standard smile 

 

Merci d'avance  

 

Message 1 sur 2 (240 visites)
Highlighted

Re: Je ne peux pas jouer en ligne Sims city4

Notez qu'AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas accès à vos comptes ici. Seul le service client qui peut être contacté sur EA Help pourra y accéder.

 

Concernant votre souci, vous parlez bien de Simcity 4 ? Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué mais aussi loin que je me souvienne ce jeu ne propose pas de multijoueur Thinking


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (195 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion