Je ne peux pas assosier mon compte EA sur PSN .

par JDM-PR187
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je ne peux pas assosier mon compte EA sur PSN .

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, hier j'ai téléchargé le nouveau Need For Speed Payback, puis au moment que je veux jouer en ligne sa me demande de me connecter sur EA avec une vieille adresse e-mail ( l'adresse mail n'existe plus parce que sa fait plus d'une année que je me suis pas connecté. Enplus c'est mon premier jeu EA.) Le soucie c'est que c'était l'adresse d'un amie, puis je viens de me crée mon propre compte EA. Mais je sais pas comment l'associer sur mon compte PSN .

 

[édité par le CM] J'ai retiré la photo de votre écran car celui-ci indiquait votre adresse email. En effet, il est déconseillé de poster des informations personnelles.

 

  • Poster des informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.

 

Message 1 sur 4 (335 visites)

Solution acceptée

Re: Je ne peux pas assosier mon compte EA sur PSN .

EA Staff

Bonjour et bonne année 2018 @JDM-PR187,

 

Je suis désolée de lire que vous n'arrivez pas à associer votre compte EA à votre compte PSN mais avez-vous réussi à résoudre ce souci de puis que vous avez posté ce message ? 

Voici des liens vers nos articles qui pourraient vous intéresser : Lier vos comptes sur console à votre compte EA et Que faire si vous avez accidentellement créé un second compte EA.

 

Si vous n'arrivez toujours pas à résoudre votre souci, il vous faudra directement contacter le service client d'EA pour que l'un de nos agents puisse vous aider. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons malheureusement pas d'information sur votre compte et sur ce qu'il se passe dessus.

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (450 visites)

Toutes les réponses

Re: Je ne peux pas assosier mon compte EA sur PSN .

EA Staff

Bonjour et bonne année 2018 @JDM-PR187,

 

Je suis désolée de lire que vous n'arrivez pas à associer votre compte EA à votre compte PSN mais avez-vous réussi à résoudre ce souci de puis que vous avez posté ce message ? 

Voici des liens vers nos articles qui pourraient vous intéresser : Lier vos comptes sur console à votre compte EA et Que faire si vous avez accidentellement créé un second compte EA.

 

Si vous n'arrivez toujours pas à résoudre votre souci, il vous faudra directement contacter le service client d'EA pour que l'un de nos agents puisse vous aider. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons malheureusement pas d'information sur votre compte et sur ce qu'il se passe dessus.

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (451 visites)

Re: Je ne peux pas assosier mon compte EA sur PSN .

[ modifié ]
★★ Novice
@EA_Charlie Alors c'est tout bon j'ai contacter Electronics Arts et ils ont fait du bon travail ! Tout est réglé . Standard smile
Message 3 sur 4 (301 visites)

Re: Je ne peux pas assosier mon compte EA sur PSN .

EA Staff

@JDM-PR187 Merci pour votre retour et surtout je suis contente que vous ayez finalement réussi à résoudre ce souci et que vous pouvez maintenant profiter pleinement de votre jeu. Standard smile

 

Bon jeu !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (284 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion