Re: Je ne peut plus lancer mon jeu et il ne s'affiche plus dans mes jeux !

par EA_Billie
Répondre

Message original

Je ne peut plus lancer mon jeu et il ne s'affiche plus dans mes jeux !

★★ Novice

Bonjour, j'ai acheter le jeu il y a 2 jour tout fonctionnait sauf le mode multijoueur. Après avoir vu que sa ne marcher pas j'ai chercher des solution mais aucune. Après cela j'ai décider de me faire un nouveau compte pour voir si je ne me suis pas tromper d'Age mais cela a aggravée la situation mon jeu a disparu de ma bibliothèque et il est rester sur mon bureau et quand je l'ouvre il me demande de mettre un code, donc je mais le code du jeu et  sa me mais code déjà utiliser. Quelqu'un aurrais la solution pour que je récupère mon jeu. Merci D'avance 

 

( J'ai acheter le jeu version Digital)

Message 1 sur 7 (450 visites)

Re: Je ne peut plus lancer mon jeu et il ne s'affiche plus dans mes jeux !

EA Staff

Bonjour @KaaPs_24,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais lorsque vous ajoutez un jeu sur un compte celui-ci est définitivement lié à ce compte. Pour pouvoir accéder au jeu, il vous faut juste vous reconnecter sur le premier compte où vous aviez ajouté ce jeu.

 

Si vous avez des difficultés à récupérer l'accès à votre premier compte, il vous faudra directement contacter le service client d'EA. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Concernant le mode multi-joueur, avez-vous reçu un message d'erreur lorsque vous essayez d'y accéder ?

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (425 visites)

Re: Je ne peut plus lancer mon jeu et il ne s'affiche plus dans mes jeux !

★★ Novice

Je n'ai pas recu de message d'erreur et je suis sur mon compte on j'ai ajouter le jeu

Message 3 sur 7 (418 visites)

Re: Je ne peut plus lancer mon jeu et il ne s'affiche plus dans mes jeux !

Community Manager (retired)
Bonjour @KaaPs_24 Une fois que vous avez activé le jeu sur un compte, il y restera, vous ne pourrez pas y jouer sur un autre compte. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas activé le jeu sur nouveau compte que vous avez crée.

Pouvez-vous nous en dire plus sur le souci avec le multijoueur ? Peut-être pourrons-nous vous aider. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (413 visites)

Re: Je ne peut plus lancer mon jeu et il ne s'affiche plus dans mes jeux !

★★ Novice

 C'est ca le problème je suis sur le compte ou j" l'ai acheter ^^

 

Message 5 sur 7 (403 visites)

Re: Je ne peut plus lancer mon jeu et il ne s'affiche plus dans mes jeux !

★★ Novice

Merci ea billie vous m'avez ouvert l'esprit et j'ai réucie a recupere mon compte le seul blem c'est que je ne peut tjr pas jouer en multijoueur ( aces refusée)

 

Message 6 sur 7 (400 visites)

Re: Je ne peut plus lancer mon jeu et il ne s'affiche plus dans mes jeux !

Community Manager (retired)
@KaaPs_24 Ravie de lire qu'il y a du mieux. Standard smile

Puis-je vous demander une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez ?

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (386 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion