Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

par paakkAJ
Répondre

Message original

Re : Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

★★★ Newbie

Bonjour, moi aussi, j'ai oublié ma réponse secrète.

Bref, j'ai suivi toute votre explication, mais au bout de 4 essais, (oui j'ai essayé 4 fois), le formulaire me dit "comment voulez nous contacter ?" avec un bouton retour, et... c'est tout.

Pas d'autre bouton ni choix. 

Pourtant tous les formulaires du monde sont pareil... à moins que... le site de EA ouvre un passage vers un monde parallèle ou les formulaires sont différents ?

 En tout cas, j'aimerais vraiment bien pouvoir changer ça serait sympa.

 

Oui, oui...

 

Vraiment...

 

Merci.

 

PS: J'envisage de vous contacter par pigeon voyageur peut-être, je pense qu'il ira plus vite qu'avec votre formulaire qui n'a pas l'air de fonctionner Large smile

Message 11 sur 26 (2 778 visites)

Re : Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

★★★ Newbie

Je ne peux pas appeler origin (interdiction de mes parents) comment je peux faire ?

Message 12 sur 26 (2 721 visites)

Re : Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

★★★ Newbie

Pareille c'est chiant leur questions de * ptin!

Message 13 sur 26 (2 602 visites)

Re : Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

Vous pouvez contacter le Service Client : http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=origin Ils pourront vous aider à retrouver l'accès à votre compte si vous restez un minimum poli avec eux...


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 14 sur 26 (2 595 visites)

Re : Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

★★★★★ Newbie

Bonjour je ne peut pas contacter ea car j'habite en nouvelle-calédonie j'aimerai changer mon pseudo car les serveurs me kick, il me disent que je suis un bot (mon pseudo: Player_j6htcc86) merci de me répondre vite. [edit: email address removed] 

Message 15 sur 26 (2 456 visites)

Re : Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

★★★★★ Newbie

bonjour je voudrai changer ma question secrète mon id origin: Player_j6htcc86 mon mail: [edit: email address removed]

Message 16 sur 26 (2 455 visites)

Re: Re : Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

Community Manager (retired)

Bonjour @Player_j6htcc86,

 

AHQ n'est pas un portail du service clients, c'est un forum d'entraide. Il faudra impérativement contacter l'assistance pour changer la question de sécurité. 

 

Vous trouverez plus d'infos ci-dessous :

 

Comment puis-je changer ma question de sécurité et sa réponse ?

Origin utilise une question de sécurité et sa réponse pour assurer la sécurité de votre compte. Vous pouvez modifier votre question de sécurité et sa réponse dans le client Origin ou sur Origin.com.

 

Dans le client Origin

  1. Dans le menu Origin , sélectionnez Compte et confidentialité.
  2. Cliquez sur l'onglet Sécurité .
  3. À côté de Sécurité du compte, cliquez sur Modifier.
  4. Répondez à votre question de sécurité actuelle.
  5. Cliquez sur l'onglet Question de sécurité , choisissez votre nouvelle question de sécurité et saisissez la nouvelle réponse. *

 

Sur Origin.com

  1. Connectez-vous à votre Compte EA via ce lien pour accéder directement à l'onglet Sécurité dans les paramètres de votre compte.
  2. À côté de Sécurité du compte, cliquez sur Modifier.
  3. Répondez à votre question de sécurité actuelle.
  4. Cliquez sur l'onglet Question de sécurité , choisissez votre nouvelle question de sécurité et saisissez la nouvelle réponse. *

*Pour encore plus de sécurité, vous pouvez associer plusieurs questions de sécurité à votre compte. Pour ce faire, cliquez sur Ajouter une autre question.

Si vous ne vous souvenez pas de la réponse à votre question de sécurité,veuillez suivre cette procédure pour nous contacter.

Message 17 sur 26 (2 447 visites)

Re : Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

[ modifié ]
★★★ Newbie

bon sincèrement j'en ai ras le * de vos code de sécurité de * ! je l'ai fait 100 fois sur mon * de pc et maintenant impossible d'avoir ce code de * sur l'application d'authentification, et quand je veux modifier tout ça on me demande la réponse a ma question de sécurité qui n'est autre que : [edit : informations du compte supprimées] mais soit disant la réponse est incorrect. LOL. 

 

avec, Monsieur/Madame, mes respect

 

Signé : theotng utilisateur du compte origin [edit: email address removed] 

Message 18 sur 26 (2 187 visites)

Re : Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

@theotng Comme indiqué au dessus, il vous faudra contacter le service client si vous n'arrivez pas à vous connecter. AnswersHQ est un forum d'entraide, on ne pourra pas vous aider ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 19 sur 26 (2 174 visites)

Re : Je ne me souviens plus de ma réponse secrête.

★ Novice

pour ma part j'ai pas envie de passer un coup de fil, alors que tout est déjà demander de quels est notre problème, bref toute les plateforme n'on pas ce soucie puisque par mail c'est plus pratique, autans rapide et gratuit, on peut pas s'adresser par mail ? et bien tant pis 

Message 20 sur 26 (2 133 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion