Je n'arrive plus à me connecter sur les serveurs de pvz garden warfare 2 sur ps4

par bryanboss83
Répondre

Message original

Je n'arrive plus à me connecter sur les serveurs de pvz garden warfare 2 sur ps4

[ modifié ]
★★★★★ Newbie
Je suis connecter à PlayStation network mais à chaque fois que je démarre le jeu il me dis "vous devez être connectez à PlayStation network pour continuer " alors que j'y suis .
Et sa me le fais depuis 19h quand j'ai acheter le pack de mise à niveau meca z7
Svp un ptit coup de main sa serais chouette
Et j'ai redémarré ma connexion plus d'une fois avec test et tout Frown
Message 1 sur 8 (3 439 visites)

Re : Je n'arrive plus à me connecter sur les serveurs de pvz garden warfare 2 su

Community Manager (retired)

Bonjour @bryanboss83,

 

Quel est votre PSN ID ? Et est-ce que vous avez le PS+ ou pas ? 

Message 2 sur 8 (3 338 visites)

Re : Je n'arrive plus à me connecter sur les serveurs de pvz garden warfare 2 su

[ modifié ]
★ Novice
Bonjour
Je suis dans le même cas
Mon id est : Bastfer
Je joue normalement à GW1 et FIFA en ligne donc aucun problème avec les serveurs EA normalement
De plus
J'ai supprimer les données sauvegardées, redémarrer la ps4 a de nombreuses reprises.
Je ne vois d'où peux venir le problème
Ps : j'ai mis 3 jours à télécharger les jeux avec toutes ces mises à jour... Je ne desinstallerais pas le jeux...

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez apporté
Message 3 sur 8 (3 288 visites)

Re : Je n'arrive plus à me connecter sur les serveurs de pvz garden warfare 2 su

Community Manager (retired)

Hey @Bastfer,

 

Le fait que vous ayez mis plusieurs jours à télécharger les jeux est peut être l'un des facteurs de vos soucis de connexion sur GW2. Pouvez-vous tester la qualité de votre connexion sur votre console et revenir vers nous avec les résultats :

 

Pour tester une connexion Internet et afficher les résultats, sélectionnez (Paramètres) > [Réseau] > [Tester la connexion Internet].

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 4 sur 8 (3 279 visites)

Re : Je n'arrive plus à me connecter sur les serveurs de pvz garden warfare 2 su

★ Novice
Bonsoir,

Je joue souvent en réseau et je n'ai jamais noté une seul latence;

le problème venait d'autre part,
Les téléchargements multiples de la ps4 en parallèle.

Après avoir bloqué tout les téléchargements, il aura fallut quand même 2 minutes pour qu'il me connecte

C'est aussi pour cela que le téléchargement du jeu était si long.

Cordialement
Message 5 sur 8 (3 275 visites)

Re : Je n'arrive plus à me connecter sur les serveurs de pvz garden warfare 2 su

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@Bastfer,

 

Merci d'être revenu vers nous avec cette confirmation, en effet si vous téléchargez d'autres jeux/fichiers en parallèle cela peut impacter votre bande passante et votre connectivité en jeu.

 

Bonne continuation sur PVZ Standard smile

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 8 (3 268 visites)

Re : Je n'arrive plus à me connecter sur les serveurs de pvz garden warfare 2 su

★ Novice
Le problème c'est que j'ai remarquer que même en téléchargeant des jeux en parallèle, lors de parties en ligne, il n'y a aucune latence, j'en conclus que la ps4 c'est gérer les flux de bande passante
(La priorité de la bande passante va d'abord aux jeux et ensuite au téléchargement)

Mais lors du lancement de PVZ GW2, la ps4 n'arrive pas à relâcher de la bande passante pour au moins se connecter...

Je pense qu'il y a sûrement quelque chose à faire au niveau du jeu, pour améliorer ce détail (sur fifa, il me connecte même avec dès téléchargements parallèle, et pourtant c'est aussi un jeux EA)

Mais bon l'important.. C'est que ça fonctionne...
Je testerais ce soir pour savoir si c'est juste pour la 1ère connexion qu'il a besoin de tout les réseau ou si pour les autres fois aussi.

Cordialement
Message 7 sur 8 (3 264 visites)

Re: Re : Je n'arrive plus à me connecter sur les serveurs de pvz garden warfare

★★★ Newbie

j'ai moi aussi le probleme de la connection peut tu m'aider ?

Message 8 sur 8 (3 037 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion