Je n'arrive pas à trouver de partie sur Switch.

par Waalkysh
Répondre

Message original

Je n'arrive pas à trouver de partie sur Switch.

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour.

Depuis hier soir, il m'est impossible de trouver une partie sur mon compte Switch sans activer le crossplay. J'ai essayé avec le compte d'un ami debutant (Switch toujours) il n'a pas ce problème il trouve instantanément même avec le crossplay désactivé.

 

Je me doute que c'est une histoire de SBMM. Mais je ne suis pas suicidaire et j'ai déjà testé des parties contre des joueurs consoles. À 30 fps Max, c'est impossible à suivre. Or, j'aimerai beaucoup jouer à ce jeu sur Switch, ouvrir des packs, faire découvrir apex à des amis un peu plus casu sans me retrouver contre des joueurs consoles. 

Message 1 sur 2 (183 visites)

Re: Je n'arrive pas à trouver de partie sur Switch.

★★★★★ Newbie
@Waalkysh Même soucis, un peu dommage de ne pas pouvoir trouver de partie quant cela sert justement à rendre le jeu équitable pour les joueurs Switch ... Surtout pour les novices qui débutent le jeu et qui n'ont pas le temps de piger quoi que ce soit sans se faire tuer ...
Message 2 sur 2 (160 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion