Re: Je n arrive pas a récupérer mon compte ps4 apex Legends sur pc alors que c l

par totorez199425
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n arrive pas a récupérer mon compte ps4 apex Legends sur pc alors que c le me

★★★ Newbie

Bonjours j aimerai savoir pourquoi je n arrive pas a récupérer mon compte apex Legends sur ps4 et le récupérer sur pc alors que j ai le même compte ea merci d avance

Message 1 sur 3 (444 visites)

Solution acceptée

Re: Je n arrive pas a récupérer mon compte ps4 apex Legends sur pc alors que c l

Hero

Bonjour @3ZR_ZoX_ ,

Le transfert de progression d'un plateforme à une autre n'est pas disponible, tu vas devoir repartir de zéro sur PC 😕.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (434 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @3ZR_ZoX_ ,

Le transfert de progression d'un plateforme à une autre n'est pas disponible, tu vas devoir repartir de zéro sur PC 😕.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (435 visites)
Highlighted

★★★ Newbie
bonjour @Ectar moi j’ai bien recuperer mon compte avec mon club mais j’ai plus mes ami et plus aucun objet ni perso
Message 3 sur 3 (311 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion