Je n'arrive pas a me connecter a mon compte origin

par Mmaelie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte origin

★★★ Newbie

J'ai redémarrer mon pc ce soir, ce qui m'a déconnecter de Origin. Normalement, je fais juste me reconnecter et tout fonctionne mais, bizarrement lorsque je me suis connecter, il était inscrit : Une erreur est survenue. D'après moi, je pensais que c'était une mise a jour qui avait mal fonctionné, donc je me suis fié a quelques sites qui indiquaient que je devrait désinstaller et réinstaller Origin. Je l'ai fait et lorsque la page pour se connecter est apparue, c'était écrit que le mot de passe était incorrect. J'ai donc essayer de me connecter sur l'ordi a mon père et j'ai réussi a me connecter sans problème. Est-ce que ce serait un problème lié a mon ordi ?

Message 1 sur 4 (4 506 visites)

Solution acceptée

Re: Je n'arrive pas a me connecter a mon compte origin

★★★★★ Expert

Bonjour @Mmaelie 

C'est un problème connu des équipe qui travaillent à le corriger Il semblerait que le bug soit contourné par le changement de fuseau horaire. 

 

Une solution avec une explication simple est détaillé en solution de ce post (en anglais mais simple a comprendre):

https://answers.ea.com/t5/Origin-Client-Web-Technical/Origin-online-login-is-currently-unavailable-a...

 

En espèrant que cette astuce marche pour vous sinon il faudra attendre que le bug soit officiellement fixé.

 

Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution Standard smile.

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (4 445 visites)

Toutes les réponses

Re: Je n'arrive pas a me connecter a mon compte origin

Hero

Bonjour @Mmaelie,

 

- Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu.

- Essaie de vider le cache d’Origin.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (4 488 visites)

Re: Je n'arrive pas a me connecter a mon compte origin

★★★★★ Expert

Bonjour @Mmaelie 

C'est un problème connu des équipe qui travaillent à le corriger Il semblerait que le bug soit contourné par le changement de fuseau horaire. 

 

Une solution avec une explication simple est détaillé en solution de ce post (en anglais mais simple a comprendre):

https://answers.ea.com/t5/Origin-Client-Web-Technical/Origin-online-login-is-currently-unavailable-a...

 

En espèrant que cette astuce marche pour vous sinon il faudra attendre que le bug soit officiellement fixé.

 

Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution Standard smile.

Message 3 sur 4 (4 446 visites)

Re: Je n'arrive pas a me connecter a mon compte origin

★★★ Newbie

Salut ! J’arrive pas à me connecter malgré tout tes conseils, un message apparaît « Origin est en mode hors ligne. Veuillez vous assurer d’activer le mode en ligne d’Origin avant de le faire ici. » alors qu’Origin est bien en ligne..😭

Message 4 sur 4 (2 050 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion