Je n'arrive pas à accéder à FUT 18

par makaveli6852
Répondre

Message original

Je n'arrive pas à accéder à FUT 18

★ Novice
Bonjour, je viens tout juste d'allumer la play et je voulais jouer à FUT 18, je me suis connecté sur l'appli FUT Companion et ils me disent que j'ai aucun club associé à se compte ea ?! Est ce normal ou c'est un bug ?? J'en ai marre j'ai payer plus de 30€ pour FUT et là on me dit que aucun club est associé à mon compte ? C'est du foutage de * si mon club est supprimé EA ont intérêt de me remboursé mon argent ou je porte plainte !
Message 1 sur 3 (488 visites)

Re: Je n'arrive pas à accéder à FUT 18

Hero (Retired)

Bonjour @makaveli6852,

 

A eu lieu ce matin une maintenance sur les serveurs en ligne de FIFA 18. Cette maintenance est terminée. Avez-vous toujours ce problème ?

 

 

~ T4yZer

Message 2 sur 3 (469 visites)

Re: Je n'arrive pas à accéder à FUT 18

Community Manager (retired)
Bonjour @makaveli6852 vous n'avez pas donné de nouvelles, puis-je vous demander si vous avez réussi à retourner en jeu depuis mercredi ?

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (445 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA