Re: Je n'arrive à connecter mon compte EA sur ma Switch

par yoshiace77
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n'arrive à connecter mon compte EA sur ma Switch

★★ Novice

Bonjour,

 

Comme vous le savez, Apex est sorti sur Switch. Je joue à Apex sur Xbox. Quand je lance le jeu sur ma Switch, aucun dispositif pour me connecter mon compte EA et quand j'essaye de me connecter au jeu un message me dit : Connexion impossible du compte EA.

Comment puis-je régler le problème ?

Message 1 sur 8 (11 373 visites)

Solution acceptée

Re: Je n'arrive à connecter mon compte EA sur ma Switch

Community Manager

Bonjour @DarkAlohaOnline , est-ce que vous avez suivi cette procédure pour lier vos comptes? Cette section peut peut-être vous aider:

 

 

"Je ne parviens pas à me connecter à mon compte EA sur PlayStation®, Xbox, Nintendo Switch ou Stadia.

 

Si vous n'avez joué à aucun jeu EA depuis longtemps, essayez de vous connecter à votre compte EA sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.

Si vous vous connectez sur un appareil mobile, ouvrez help.ea.com/fr et tapotez le bouton Menu (représenté par trois lignes) en haut à droite pour trouver l'option Connexion :

Touchez Connexion sur https://help.ea.com/fr/ à côté du bouton Menu sur les appareils mobiles.

 

Vous devrez peut-être réinitialiser votre mot de passe, utiliser l'un de vos codes de Vérification de connexion pour vous connecter à votre compte ou mettre à jour vos informations de compte EA si vous avez oublié votre mot de passe ou la réponse à votre question de sécurité. Une fois connecté(e), redémarrez votre plateforme, lancez votre jeu et tout devrait bien se passer."

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (11 317 visites)

Toutes les réponses

Re: Je n'arrive à connecter mon compte EA sur ma Switch

Community Manager

Bonjour @DarkAlohaOnline , est-ce que vous avez suivi cette procédure pour lier vos comptes? Cette section peut peut-être vous aider:

 

 

"Je ne parviens pas à me connecter à mon compte EA sur PlayStation®, Xbox, Nintendo Switch ou Stadia.

 

Si vous n'avez joué à aucun jeu EA depuis longtemps, essayez de vous connecter à votre compte EA sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.

Si vous vous connectez sur un appareil mobile, ouvrez help.ea.com/fr et tapotez le bouton Menu (représenté par trois lignes) en haut à droite pour trouver l'option Connexion :

Touchez Connexion sur https://help.ea.com/fr/ à côté du bouton Menu sur les appareils mobiles.

 

Vous devrez peut-être réinitialiser votre mot de passe, utiliser l'un de vos codes de Vérification de connexion pour vous connecter à votre compte ou mettre à jour vos informations de compte EA si vous avez oublié votre mot de passe ou la réponse à votre question de sécurité. Une fois connecté(e), redémarrez votre plateforme, lancez votre jeu et tout devrait bien se passer."

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (11 318 visites)
Highlighted

Re: Je n'arrive à connecter mon compte EA sur ma Switch

★★★ Newbie

Bonjour,

Je suis dans le même cas que @DarkAlohaOnline, je n'arrive pas à me connecter sur le jeu Apex Legends au moyen de ma console switch.

J'ai alors effectué les recommandations préconisées, qui étaient les mêmes que la réponse précédente.

J'arrive donc à me connecter correctement via mon PC Portable et malheureusement, bien que tout soit à jour et fonctionnel, j'ai toujours le même message qui apparait sur ma switch "connexion impossible".

Je voulais alors savoir s'il y avait un autre moyen afin de pouvoir me connecter via ma switch, ou d'autres subtilités que je n'aurais pas comprises.

 

Message 3 sur 8 (11 120 visites)

Re: Je n'arrive à connecter mon compte EA sur ma Switch

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas.

 

J'ai créé un compte EA et quand j'essaie de me connecter à ce compte sur APEX sur Switch, ça m'indique "connexion impossible - impossible d'effectuer cette action pour le moment".

 

Mon compte vient d'être créé et les identifiants et mot de passe sont bons.

 

J'ai eu quelqu'un d'EA en ligne qui m'a dit qu'il fallait lier le compte Nintendo et le compte EA mais pour les lier, il faut justement se connecter à un jeu EA sur la Switch, ce qui ne fonctionne pas...

 

Par moment, ça me parle d'une erreur code 105 mais pas à chaque fois.

Message 4 sur 8 (10 617 visites)

Re: Je n'arrive à connecter mon compte EA sur ma Switch

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

avez vous réussi? je viens de passer deux heures avec le chat de ea, impossible de m'en sortir. Je suis bloquée sur la page où il faut saisir le mail.

 

Merci

 

Johanna 

Message 5 sur 8 (8 333 visites)

Re: Je n'arrive à connecter mon compte EA sur ma Switch

★★★ Newbie

Bonjour j'ai eu le même problème et je l'ai régler, je ne c'est pas si cette info te sera utile mais il faut que l'ea id et ton surnom nintendo soit le même.

 

Message 6 sur 8 (5 064 visites)

Re: Je n'arrive à connecter mon compte EA sur ma Switch

★★★ Newbie

Bonjour je pense qu'il faut que ton ea id et ton surnom nintendo soit le même pour qu'il puisse être liée.

Message 7 sur 8 (5 061 visites)

Re: Je n'arrive à connecter mon compte EA sur ma Switch

★★★ Newbie

Sa me dis de mettre mon adresse e-mail je la mais sa me dis Cette adresse e-mail existe déjà

Message 8 sur 8 (1 215 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion