Re: Je n'ai plus les sims 4

par Seyjin_o
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n'ai plus les sims 4

★★ Novice

Il y a peu j'ai fait une mise à jour sur origin, juste après je n'avais plus les sims 4 et je suis sûre que je ne me suis pas trompée de compte je n'en ai qu'un.

Message 1 sur 10 (655 visites)

Solution acceptée

Re: Je n'ai plus les sims 4

Champion

@Irelucy14 

 

Bien que vous ne le voyez plus dans la fenêtre d'Origin, est-ce que le jeu est toujours installé sur votre ordinateur? Si oui, depuis le dossier d'installation C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Bin, faites un clic bouton droit sur le fichier TS4_x64.exe puis envoyez un raccourci sur votre bureau. Depuis ce raccourci sur votre bureau tentez de lancer le jeu pour voir si il se lance et fonctionne?!

Et si non, après l'achat de ce jeu si ce jeu a été acquis en support physique(cd) ou achat d'une clé produit via une boutique en ligne, aviez-vous enregistré le code produit sur Origin afin que le jeu soit lié à votre compte de jeu sur Origin?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *
 

Voir le sujet

Message 6 sur 10 (532 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Je n'ai plus les sims 4

[ modifié ]
Champion

@Irelucy14  Peut être un problème de cache.

(edit) Escuse-moi, j’ai oublié de coller le lien https://help.ea.com/fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 10 (646 visites)

Re: Je n'ai plus les sims 4

★★ Novice

J'ai essayé mais ça ne fait rien

Message 3 sur 10 (572 visites)

Re: Je n'ai plus les sims 4

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Irelucy14 

 

Positionnez-vous sur votre Bibliothèque de jeux et cliquez sur le menu Origin en haut à gauche de la fenêtre d'Origin et sélectionnez Recharger la page.

Et si cela ne fonctionne pas, déconnectez-vous d'Origin puis reconnectez-vous. Cela actualisera votre Bibliothèque de jeux dans le client Origin.


Et si le jeu n'est toujours pas visible, vérifiez qu'il ne soit pas masqué. Positionnez-vous sur Ma Bibliothèque de jeux et cliquez sur Filtrer en haut à droite.

 

jeuxmasques02.jpg

 

Cliquez ensuite sur Jeux cachés afin d'afficher les jeux que vous auriez pu cacher par accident. Et ensuite positionnez vous sur la jaquette du jeu si elle est apparue dans la fenêtre de votre Bibliothèque de jeux et d'un clic bouton droit dessus cliquer sur Afficher afin de retirer ce filtre masqué sur ce jeu ci.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

 

Message 4 sur 10 (555 visites)

Re: Je n'ai plus les sims 4

★★ Novice

Je n'ai pas d'autre jeu à part les Sims 4 du coup je ne peut pas filtrer et j'ai essayé de me déconnecter ainsi que de recharger la page mais malheureusement  cela ne marche pas

Message 5 sur 10 (544 visites)

Re: Je n'ai plus les sims 4

Champion

@Irelucy14 

 

Bien que vous ne le voyez plus dans la fenêtre d'Origin, est-ce que le jeu est toujours installé sur votre ordinateur? Si oui, depuis le dossier d'installation C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Bin, faites un clic bouton droit sur le fichier TS4_x64.exe puis envoyez un raccourci sur votre bureau. Depuis ce raccourci sur votre bureau tentez de lancer le jeu pour voir si il se lance et fonctionne?!

Et si non, après l'achat de ce jeu si ce jeu a été acquis en support physique(cd) ou achat d'une clé produit via une boutique en ligne, aviez-vous enregistré le code produit sur Origin afin que le jeu soit lié à votre compte de jeu sur Origin?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *
 

Message 6 sur 10 (533 visites)

Re: Je n'ai plus les sims 4

★★ Novice

Je n'avais pas enregistré le jeu sur mon ordinateur et je ne sais pas si j'avais enregistré le code produit sur Origin.

Message 7 sur 10 (503 visites)

Re: Je n'ai plus les sims 4

[ modifié ]
Champion

@Irelucy14 

 

Alors ça peut venir de là oui, pour pouvoir jouer à ce jeu il faut enregistrer le code produit sur Origin de façon à ceque Origin le lie à votre compte de jeu. Et surtout toujours utiliser le même compte de jeu pour le jouer  si non il disparait de la fenêtre  d'Origin si votre identifiant de connexion(adresse mail et mot de passe du compte de jeux Origin) n'est pas reconnu comme étant celui qui a acquit le jeu et enregistré son code produit. Ce code une fois enregistré sur Origin il sera lié à vie à votre identifiant de connexion sur Origin.

Utiliser votre code produit dans les paramètres de votre compte EA



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 8 sur 10 (498 visites)

Re: Je n'ai plus les sims 4

★★ Novice

Comment fait-on pour enregistrer ses codes produits sur origin ?

Message 9 sur 10 (473 visites)

Re: Je n'ai plus les sims 4

Champion

@Irelucy14 

 

Dans mon précédent message je vous ai mis un lien de page où on vous montre comment  Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 10 sur 10 (468 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion