Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

par joczla
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

[ modifié ]
★★★★★ Newbie
Bonjour, on est jeudi et je n'ai toujours pas reçu ma récompense fut champions alors que d'habitude je la reçoit le mercredi soir. Je ne sais pas pour quelle raison. Jai fini en or 2, merci d'avance pour votre réponse
Message 1 sur 26 (11 631 visites)

Solution acceptée

Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

Community Manager (retired)

Je reviens vers cette discussion avec un retour de la part de notre studio et un message officielle de la part de l'équipe FIFA:

 

Bonjour aux fans de FIFA,

 

Nous nous sommes engagés lors du lancement de FUT Champions à créer et gérer un environnement sain, équitable et amusant, dans le but d’honorer cet engagement nous sommes dans l'obligation d'annuler le Weekend FUT Champions pour adresser certains problèmes d'ordre technique. Vous pouvez voir le nouveau programme pour le prochain FUT Champions dans le menu du jeu.

 

Si vous vous êtes déjà qualifié pour la ligue du weekend cette semaine, cette qualification sera disponible pour le weekend prochain.

 

La qualification pour le championship d'Utlimate Team sera basé sur vos performances durant le 1er, 2éme et 4éme weekend de Janvier.

 

Merci,

 

L'équipe FIFA.

 

FUT Champions.JPG

Roger.png

Voir le sujet

Message 5 sur 26 (13 430 visites)

Toutes les réponses

Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

Community Manager (retired)

Hey @joczla,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, nous savons combien FUT Champions est important et notre équipe FIFA fait tout ce qui est en son pouvoir pour rectifier le tir à ce niveau-là.

 

Nous n'avons aucune estimation du temps de résolution ou de détails concernant la résolution même du souci pour l'instant, dès que nous en savons je reviendrais vers vous sur cette discussion.

 

Merci de votre patience et coopération,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 26 (11 612 visites)

Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★★★★★ Newbie
D'accord pas de soucis merci pour votre réponse
Message 3 sur 26 (11 608 visites)

Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★★★ Newbie

Et donc ?

Message 4 sur 26 (11 595 visites)

Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

Community Manager (retired)

Je reviens vers cette discussion avec un retour de la part de notre studio et un message officielle de la part de l'équipe FIFA:

 

Bonjour aux fans de FIFA,

 

Nous nous sommes engagés lors du lancement de FUT Champions à créer et gérer un environnement sain, équitable et amusant, dans le but d’honorer cet engagement nous sommes dans l'obligation d'annuler le Weekend FUT Champions pour adresser certains problèmes d'ordre technique. Vous pouvez voir le nouveau programme pour le prochain FUT Champions dans le menu du jeu.

 

Si vous vous êtes déjà qualifié pour la ligue du weekend cette semaine, cette qualification sera disponible pour le weekend prochain.

 

La qualification pour le championship d'Utlimate Team sera basé sur vos performances durant le 1er, 2éme et 4éme weekend de Janvier.

 

Merci,

 

L'équipe FIFA.

 

FUT Champions.JPG

Roger.png
Message 5 sur 26 (13 431 visites)

Re: Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★★★ Newbie
Moi aussi je n'ai pas reçu mes récompenses fut champions
Message 6 sur 26 (11 394 visites)

Re: Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

Hero (Retired)

Bonjour @Melvinoxx, ce n'est pas l'heure, patientez ! Vous recevrez vos récompenses FUT Champions aux alentours de 19 heures. Wink

 

 

T4yZer.

Message 7 sur 26 (11 388 visites)

Re: Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★★★ Newbie
Et du coup je peux recevoir mes récompenses fut champions à 20h30 du coup
Message 8 sur 26 (11 360 visites)

Re: Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

Hero (Retired)

Oui mais vous les recevez au plus tard à 20 heures.

 

 

T4yZer.

Message 9 sur 26 (11 339 visites)

Re: Re : Je n'ai pas reçu mes recompenses FUT champions

★★★ Newbie
Bonjour,

J'ai le même problème aujourd'hui jeudi soir toujours aucune récompense étant donné que j'ai finis argent 1, il y aurait du avoir quelque chose merci de résoudre le problème.
Message 10 sur 26 (10 529 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA