Je n’ai pas reçu mes points Fifa 19

par go-orel
Répondre

Message original

Re: Je n’ai pas reçu mes points Fifa 19

[ modifié ]
★★ Novice

Un black Friday. Mais on a l’habitude avec ce jeu qui nous rend finalement malheureux.

 

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 11 sur 34 (533 visites)

Re: Je n’ai pas reçu mes points Fifa 19

★★ Novice

C'est une honte tout simplement ! 


Vous mettez en place une offre promotionnelle(black friday) pour inciter les joueurs à acheter des points fifa et vous encaissez l'argent sans remplir le service payé!!!!

A l'heure où j'écris ce message nous sommes samedi à 23h30 et aucunes solutions/communications nous a été faites.
Pour moi il est inutile de me remettre les 4600 points FIFA(pour une valeur de 40Euros !!) désormais étant donné que je n'ai plus le temps de profiter de ces pack à délai LIMITEEE.

Je demande donc le remboursement intégrale de la somme payée dans les plus bref délais.
Dégouté par mon expérience de jeu malgré une fidélité pour la licence que je ne m'explique même plus.
Ce FIFA 19 sera assurément le dernier FIFA que je me procure.

Cordialement,

Kawa

Message 12 sur 34 (510 visites)

Re: Je n’ai pas reçu mes points Fifa 19

★★★ Newbie

Moi aussi c est une honte  j’ai contacté l assistance mais toujours rien alors que l argent est dans la nature 

Message 13 sur 34 (489 visites)

Re: problème de contenu

★★ Novice

J’ai toujours pas de nouveau ... j’ai toujours mes sous dans la nature comment faire ? J’ai attendu le beug dès 48h et rien ... c’est vraiment lourd ...

Message 14 sur 34 (466 visites)

Re: problème de contenu

★ Novice

Cela fait depuis le 25 que j'attends mes points et je n'est encore rien reci ?? Normal?

Message 15 sur 34 (458 visites)

Probleme avec les points fifa

★★ Novice

Bonjours durant la soirée du black Friday j'ai voulu prendre pour 20 euros de points mais il y a eu un message d'erreur via paypal 2 fois de suite puis à la 3 ième tentative ça a fonctionné.  Mais par la suite je reçois 2 debit sur Paypal et donc sur mon compte alors que je n'ai pas reçus les point pouvaient vous m'aider merci.J'ai les numéros de transaction et de commande.

Message 16 sur 34 (425 visites)

Re: problème de contenu

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Je comprends votre impatience de récupérer vos points FIFA que vous avez acheté mais veuillez noter que nos équipes sont toujours en train de travailler sur une résolution à ce souci. Voici le tweet informant de ce qu'il se passe : EA Help Twitter.

 

Je vous invite donc à patienter et normalement dès que la résolution sera mise en place par nos équipes, vous recevrez tous les points que vous aviez acheté. 

 

Bonne journée et merci pour votre compréhension et patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 17 sur 34 (412 visites)

Re: problème de contenu

EA Staff

@TrOnSi67 J'ai fusionné votre message avec la conversation principale où d'autres joueurs ont rencontré le même souci que vous et où une réponse a été donnée : Si vous n'avez toujours pas reçu ces points, il vous faudra patienter jusqu'à la mise en place d'une résolution de la part du Studio.

Merci pour votre patiencet et bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 18 sur 34 (405 visites)

Point fifa non reçu

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai été débité sur mon compte bancaire or j'ai pas été approvisionner en point fifa durant les black friday, la boutique était en bug... Du coup j'ai répété l'action sans etre approvisionné , et je me suis rendu compte que j'ai été débité.... PBM 

Merci d'avance...

Message 19 sur 34 (398 visites)

Re: problème de contenu

★★ Novice

Sérieux ça commence à être long ... j’ai tjrs pas de news depuis vendredi dernier j’ai tjrs 40€ dans la nature c’est lourd je veux bien être patient etc etc qu’on est nombreux à jouer mais là ça fait une semaine ... j’ai beau être patient mais là c’est lourd ... pas de nouveau sérieux ? 

Message 20 sur 34 (334 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA