Je n'ai pas eu mon pack !!!

par yukhui
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n'ai pas eu mon pack !!!

★★★ Newbie

Je viens de commencer la saison 14 tout va bien je suis revenu au niveau 1 et la j'étais impatient je pense comme tout les niveaux 500 d'arrivé aux niveaux 2 pour avoir mon pack Apex et la * rien du tout à ouvrir aucun pack. J'ai donc pense que relancer le jeu serait une bonne option mais pas du tout, évidemment comme un crétin je n'ai pas share carré, que doit je faire ? Help me, signé : un homme désespéré qui voulait son pack. Bon courage les devs du jeu 

Message 1 sur 5 (294 visites)

Solution acceptée

Re: Je n'ai pas eu le pack apex via la progression des niveaux

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @LOLMDRLUBU1 ,

 

J'ai déplacé votre message ici vu que vous le même problème que pas mal de joueurs.

 

L'équipe est au courant et est en train de travailler sur un correctif à l'heure actuelle.

 

Vous pouvez retrouver le tweet de l'équipe ici.

 

Merci pour votre patience.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (190 visites)

Toutes les réponses

Re: Je n'ai pas eu mon pack !!!

★★★ Newbie

Avec plusieurs personnes on a le même problème. On a passé le niveau 2 après le prestige mais on a pas eu notre pack. D'ailleur il n'y en a pas non plus pour le niveau 4. Pouvez-vous régler le problème s'ils vous plaîent?

Message 2 sur 5 (270 visites)

Re: Je n'ai pas eu mon pack !!!

Community Manager
@Hany77176 @yukhui Bonjour à tous les deux, il y a des soucis concernant les envois de pack sur le jeu en ce moment et les équipes sont au courant. Certains joueurs ont pu récupérer leur pack en redémarrant le jeu tout simplement mais si ça ne fonctionne pas il faudra attendre qu'un correctif soit déployé. Merci pour votre patience!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 5 (231 visites)

Je n'ai pas eu le pack apex via la progression des niveaux

★★★★ Novice

A la saison 13 j'ai niveaux 500 et a la 14 avec la mise à jour, je suis allé au badge niveau 2 niveau 1 et a l'instant je monte niveau 2 et théoriquement je dois recevoir 600 jetons légendaire et 1 pack apex que je n'ai pas eu.

J'ai bien le reçevoir ou être crédité de 100 pièce apex.

Merci d'avance pour les réponses 

Message 4 sur 5 (205 visites)

Re: Je n'ai pas eu le pack apex via la progression des niveaux

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @LOLMDRLUBU1 ,

 

J'ai déplacé votre message ici vu que vous le même problème que pas mal de joueurs.

 

L'équipe est au courant et est en train de travailler sur un correctif à l'heure actuelle.

 

Vous pouvez retrouver le tweet de l'équipe ici.

 

Merci pour votre patience.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 5 (191 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion