Je n'ai pas accès à la boutique

par KSRM4
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n'ai pas accès à la boutique

★★★ Newbie

Bonjour, sur l'application Origin de mon ordinateur, je n'ai pas accès à la boutique. J'ai que ma bibliothèque de jeux. Comment faire pour l'avoir ?

Message 1 sur 6 (1 063 visites)

Solution acceptée

Re: Je n'ai pas accès à la boutique

★★★★★ Apprentice

Bonjour @KSRM4,

 

Si vous avez un compte considéré comme mineur ceci est normal de ne pas pouvoir vous connecter à la boutique en ligne d'Origin.

En effet, l'accès aux services en ligne d'Origin n'est possible qu'à partir de 16 ans minimum (cette restriction est mise en place pour protéger les comptes mineurs).

 

EA Help a mis en ligne un article qui pourrait vous intéresser concernant les comptes mineurs et l'accès aux fonctionnalités en ligne.

 

J'espère avoir éclairci la situation pour vous.

 

Bonne journée et bon courage.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 078 visites)

Toutes les réponses

Re: Je n'ai pas accès à la boutique

★★★★★ Apprentice

Bonjour @KSRM4,

 

Si vous avez un compte considéré comme mineur ceci est normal de ne pas pouvoir vous connecter à la boutique en ligne d'Origin.

En effet, l'accès aux services en ligne d'Origin n'est possible qu'à partir de 16 ans minimum (cette restriction est mise en place pour protéger les comptes mineurs).

 

EA Help a mis en ligne un article qui pourrait vous intéresser concernant les comptes mineurs et l'accès aux fonctionnalités en ligne.

 

J'espère avoir éclairci la situation pour vous.

 

Bonne journée et bon courage.

Message 2 sur 6 (1 079 visites)

Re: Je n'ai pas accès à la boutique

★★★★★ Newbie

Bonjour ,mon origin est en compte mineur alors que j'ai atteint l'age requis depuis maintenant 3 mois  , Comment faire , Merci ! Je ne peux donc ni acceder a la boutique ni avoir d'amis origin 

Message 3 sur 6 (897 visites)

Re: Je n'ai pas accès à la boutique

Bonjour,

Quel âge avez-vous exactement ? 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (887 visites)

Re: Je n'ai pas accès à la boutique

★★★★★ Newbie
@Henalexandre Bonjour, il m'arrive exactement la même chose, le souci, c'est que j'ai dû faire une erreur lors de mon inscription, car j'ai actuellement 27 ans. Comment faire ? Car je ne peux même pas changer la date par moi-même !
Message 5 sur 6 (528 visites)

Re: Je n'ai pas accès à la boutique

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils auront accès à votre compte et pourront sans doute mieux vous aider.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (474 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion