il y a un mois
Bonjour EA, je suis un jouer ps5 et j’ai récemment acheté les éditions bloodhound et lifeline ainsi que 1000 pièces apex supplémentaires. J’ai bien reçu les skins d’armes, les bannières et les skins de légendes mais pas une seule pièce apex… j’aimerais bien que vous me donniez les 3000 pièces apex que j’ai acheter et que je n’ai jamais reçu. Je les ai achetés via la boutique direct d’apex( donc le PlayStationstore ) et avec paysafecard. Bonne soirée, j’espère que j’aurai vite les pièces.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a un mois dernière modification il y a 4 semaines
Bonjour @OBoolautnAI_gro ,
Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer tes pièces Apex manquantes en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).
*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.
il y a un mois dernière modification il y a 4 semaines
Bonjour @OBoolautnAI_gro ,
Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer tes pièces Apex manquantes en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).
*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion