Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à mettre ?

par JulietteVillemin
Répondre

Message original

Re: Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à mettre

★★★ Newbie
@Naiad974 Bonjour vous avez trouvé une solution ?
Message 21 sur 27 (829 visites)

Re: Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à mettre

@Chloermnd2 Bonjour,
Comme indiqué dans le sujet, il faut que vous saisissiez le mot de passe de votre compte mac, pas celui d'Origin.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 22 sur 27 (807 visites)

Re: Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à mettre

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème que je viens de résoudre grâce au commentaire de cette personne. Il faut en effet rentrer son MDP de sa page d'accueil. Cela marche pour moi du coup trop cool

Message 23 sur 27 (728 visites)

Re: Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à mettre

★★★ Newbie

Bonjour, j’arrive une peu tard mais il m’est arriver la même chose ça fait deux heures que j’y suis et je viens de trouver ! 

Faut mettre le mot de passe de l’ordi en gros enfin de la session ou vous êtes 

Voila pour ceux qui ne savaient pas quel mdp c’était ! 

Message 24 sur 27 (565 visites)

Re: Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à mettre

★★★ Newbie

et comme nom d utilisateur il faut mettre quoi ? et puis le mdp de ma session ne marche pas non plus

 

Message 25 sur 27 (511 visites)

Re: Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à mettre

★★★ Newbie
@ziaaa_28 Bonjour il faut que tu mette le mot de passe de ton ordinateur quand il est fermé et que tu veux l’ouvrir
Message 26 sur 27 (329 visites)

Re: Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à mettre

★★★ Newbie
@JulietteVillemin Il faut mettre le mot de passe de ton mac
Message 27 sur 27 (320 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion