Re: Re : Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à m

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à mettre ?

★★★ Newbie

Je viens de télécharger Origin et acheté les Sims4. J'ai deux problèmes. Sur le sit Origin je ne trouve pas l'onglet "Mes jeux" pour accéder aux Sims. Et lorsque j'ouvre l'application Origin sur mon mac on me dit que je dois télécharger un nouvel utilitaire et on me demande de rentrer un mot de passe. Le problème est que, lorsque je rentre mon mdp de mon compte Origin on me marque "Mdp incorrect"

Message 1 sur 27 (7 279 visites)

Solution acceptée

Re : Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à mettr

Ce n'est pas le mot de passe de votre compte sur votre Mac que vous devez saisir ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 27 (7 485 visites)

Toutes les réponses

Re : Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à mettr

Ce n'est pas le mot de passe de votre compte sur votre Mac que vous devez saisir ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 27 (7 486 visites)

Re: Re : Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à m

★★★★★ Newbie

MERCIII 

Message 3 sur 27 (7 189 visites)

Re: Re : Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à m

★★★ Newbie

moi quand j'insère le mdp sa ne fonctionne pas

Message 4 sur 27 (7 002 visites)

Re: Re : Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à m

@useranNE : Vous saisissez le mot de passe de votre Mac ou celui Origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 27 (6 992 visites)

Re: Re : Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à m

★★★ Newbie

moi aussi j'ai le meme problème. Je sais pas quelle mdr il faut mettre mais j'aimerai jouer a les sims et je peux pas;

Message 6 sur 27 (6 446 visites)

Re: Re : Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à m

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'ai le même problème .. de quel mot de passe il s'agit ? quelqu'un a t'il la solution ? 

 

Merci d'avance

Message 7 sur 27 (6 257 visites)

Re: Re : Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à m

@Miiiinouche02 Comme indiqué au dessus, c'est le mot de passe de votre mac.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 27 (6 223 visites)

Re: Re : Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à m

★★★ Newbie
@Henalexandre Non ça ne marche pas non plus..
Message 9 sur 27 (5 993 visites)

Re: Je dois télécharger un nouveau utilitaire, quel est le mot de passe à mettre

★★★ Newbie
@JulietteVillemin j'ai absolument le même problème et vos messages datent de 2016...
Message 10 sur 27 (5 894 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion