Javelin incontrôlable

par Lilelesmir
Répondre

Message original

Javelin incontrôlable

★ Novice

Bonjour,

 

Je prends la « plume » pour la première fois ici.

 

Aujourd’hui, j’ai rencontré le pompon en bug. Celui de ne plus pouvoir contrôler le javelin.

Autant les bugs de connexions ou de parties rapides mal gérés, on peu faire avec, mais là bordel, on est quant même dans le ‘core’ de l’application, l’input control.

Mais même ça, ce n’est pas stable.

 

Parti en partie rapide, j’apparais dans la dernière mission de la trame principal. Déjà je pop dans la lave et je suis directement hors jeu. (ha tient, un bug de plus. On est plus à ça près hein)

Mais une fois "réparé" par un coéquipier, mon javelin est totalement incontrôlable. L'input control fait n'importe quoi.

 

Je précise que je joue au clavier/souris. 

 

Alors, vous vous targuez de fournir déjà du nouveau contenu fin mars. Mais on en parle de tous les bugs rencontrés ou ça se passe comment ?

 

Mon avis sur ce jeu est le suivant, c’est une gifle à la tête des joueurs.

Vous perdez clairement des joueurs, mais bon, si l’objectif était de vendre pour rentrer du cash, celui-là a été atteint je pense.

 

Pour ma part, je range Anthem dans le placard le temps de voir si il prend la route d'un foutage de faciès total, ou si Bioware osera faire preuve de courage face à EA et leur imposer une vrai stabilisation du jeu au détriment d'ajout dont nous n'avons que faire si nous n'arrivons pas à jouer dans des conditions correctes.

 

Message 1 sur 4 (120 visites)

Re: Javelin incontrôlable

★★★★ Novice

Toi au moin tu arrive jusqu’à ton Javelin, moi c'est pas le cas, j'ai payé 60 euros pour un écrans de menu ou la seul distraction c'est d'appuyé sur la barre d'espace et de cliké sur "OK" pour passer toute les erreur lié a une déconnexion ou a des erreurs inconnus

 

dit toi que tu fait parti des heureux veinard qui on réellement pu joué... a voir dans quelle condition certes.

 

 

 

Message 2 sur 4 (110 visites)

Re: Javelin incontrôlable

★ Novice

Eh bien, lors du leveling, étant initiateur de mission, je n'ai pas rencontré de réels problèmes. Mais comme c'est très cours comme histoire, ben les parties rapides sont incontournable pour le farm.

Et dès qu'on part en partie rapide, c'est l’hécatombe.

Un bug que je rencontre 9 fois sur 10 en partie rapide, si j'arrive dans un moment de combat qui est en zone de non réapparition, je ne peux pas utiliser mon attaque ultime.

Mais je me console, The Division 2 arrive dans 12 jours. Au moins, ce jeu-là est jouable et on n’est pas dans l'état d'Anthem qui donne lui plus l'impression d'être une beta privée.

 

 

Message 3 sur 4 (102 visites)

Re: Javelin incontrôlable

★★★★ Novice

ué en Espérant que le fail magistral d'Anthem fera prendre conscience au autre société de développement que c'est pas la boutique en ligne qu'il faut optimisé en 1er 

 

j'ai assisté au lancement de The Division 1 .... le 2 je vais attendre 6 mois

Message 4 sur 4 (94 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion