Jai pas eu mes 25 packs edition collector

par wael2357
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jai pas eu mes 25 packs edition collector

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'ai utiliser mon code pour les 25 packs édition collector mais j'ai pas eu les packs 

 

[édité par le CM] J'ai retiré la photo que vous avez partagé car celle-ci contenait des informations jugées comme personnelles. 

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 1 sur 4 (200 visites)

Solution acceptée

Re: Jai pas eu mes 25 packs edition collector

EA Staff

Bonjour @wael2357,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs. Si vous souhaitez un support plus rapide, il est conseillé de directement contacter le support d'EA

 

  • Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.

Concernant le souci que vous rencontrez, avez-vous reçu un message d'erreur après avoir utilisé votre code ? Si non, vous devriez normalement bien avoir reçu vos packs. 


Si vous ne les avez pas reçu (après avoir bien vérifié sur votre compte), je vous conseille de contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il s'est passé. Notez qu'il est important de bien donner toutes les informations exactes de ce qu'il s'est passé (comme par exemple, la date quand est-ce que vous avez utilisé ce code). 

Voici un article qui vous explique quelles informations vous devez fournir : Récupération d'éléments FUT perdus

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (140 visites)

Toutes les réponses

Re: Jai pas eu mes 25 packs edition collector

★★★ Newbie
Je veux des explications s'il vous plait parce que je veux pas dépensé mon argent pour rien
Message 2 sur 4 (198 visites)

Re: Jai pas eu mes 25 packs edition collector

★★★ Newbie
J'attend toujours votre solution s'il vous plait répondez moi
Message 3 sur 4 (189 visites)

Re: Jai pas eu mes 25 packs edition collector

EA Staff

Bonjour @wael2357,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs. Si vous souhaitez un support plus rapide, il est conseillé de directement contacter le support d'EA

 

  • Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.

Concernant le souci que vous rencontrez, avez-vous reçu un message d'erreur après avoir utilisé votre code ? Si non, vous devriez normalement bien avoir reçu vos packs. 


Si vous ne les avez pas reçu (après avoir bien vérifié sur votre compte), je vous conseille de contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il s'est passé. Notez qu'il est important de bien donner toutes les informations exactes de ce qu'il s'est passé (comme par exemple, la date quand est-ce que vous avez utilisé ce code). 

Voici un article qui vous explique quelles informations vous devez fournir : Récupération d'éléments FUT perdus

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (141 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA