J'ai un problème avec mon compte origin.

par Aurey1064QC
Répondre

Message original

Solution approuvée

J'ai un problème avec mon compte origin.

★★★ Newbie

J'ai mon ID(nom de compte) et mon mot de passe mais il semblerais que ce ne sois pas mon email qui est enregistré, j'ai déja tenté de contacter le support d'EA et les heures indiqué semble erroné. Je possède les sims 4 et presque toutes les extensions, j'aimerais vraiment y avoir accès. Ceci est un vieux compte sur un ancien email que j'ai récupéré et j'aimerais si possible les fusionné pour avoir mes jeux a la même place ou simplement récupérer mon autre compte. Merci.

Message 1 sur 2 (442 visites)

Solution acceptée

Re: J'ai un problème avec mon compte origin.

Community Manager

Bonjour @Aurey1064QC ,

 

Les horaires d'ouvertures sont en général du Lundi au Samedi de 9h à 22h il me semble.

 

Réessayez en milieu de journée directement par chat ou téléphone à cette adresse: https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

J'espère qu'ils seront en mesure de vous aider au plus vite. 🤞

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (415 visites)

Toutes les réponses

Re: J'ai un problème avec mon compte origin.

Community Manager

Bonjour @Aurey1064QC ,

 

Les horaires d'ouvertures sont en général du Lundi au Samedi de 9h à 22h il me semble.

 

Réessayez en milieu de journée directement par chat ou téléphone à cette adresse: https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

J'espère qu'ils seront en mesure de vous aider au plus vite. 🤞

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (416 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion