J ai un nom d utilisateur de mon compte qui n est pas le mien.

par Burekimaslanica
Répondre

Message original

Solution approuvée

J ai un nom d utilisateur de mon compte qui n est pas le mien.

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir.
Je m appelle [édité par le CM]. Je viens de voir avec stupéfaction qu un personne a utilisé mon compte Ea en s incrivant sur mon Email: [edit: email address removed]
Je précise que mon nom d utiliseur est Abdoukobe. La seule fois que j utilise ce compte Ea c est uniquement par ma Ps4! Le nom d utilisateur qui utilise mon compte c est: Burekimaslanica?? Je ne connais pas du tout ce nom. Apparemment l inscription vient du Canada et moi je suis de France! Cette personne serai née en 1999 hors que moi je suis né en France! J ai modifié mon mot de passe mais impossible de changer le nom du profil qui n est pas le mien...
Merci de m aider... help!

 

[édité par le CM] j'ai retiré des informations personnelles et capture d'écran que vous avez ajouté. N'oubliez pas que les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.

Message 1 sur 2 (543 visites)

Solution acceptée

Re: J ai un nom d utilisateur de mon compte qui n est pas le mien.

EA Staff

Bonjour @Burekimaslanica,

 

Si votre compte a été compromis, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider à remettre de l'ordre sur votre compte et surtout à le sécuriser. 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Voici le lien vers un article qui vous sera également utile : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté

 

Après avoir récupéré votre compte, je vous conseille de suivre les instructions suivantes pour bien protéger votre compte EA et FUT :

 

Bon courage !

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (676 visites)

Toutes les réponses

Re: J ai un nom d utilisateur de mon compte qui n est pas le mien.

EA Staff

Bonjour @Burekimaslanica,

 

Si votre compte a été compromis, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider à remettre de l'ordre sur votre compte et surtout à le sécuriser. 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Voici le lien vers un article qui vous sera également utile : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté

 

Après avoir récupéré votre compte, je vous conseille de suivre les instructions suivantes pour bien protéger votre compte EA et FUT :

 

Bon courage !

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (677 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA