Re: J'ai un message depuis peu

par Henalexandre
Répondre

Message original

J'ai un message depuis peu

★★★ Novice

Bonjour à tous et à toutes,

 

Depuis hier, sur Origin, j'ai le message suivant : " Origin is going through updates that may cause payment issues. Try making payments again in a few hours if issues occur. ".

 

Si je comprends bien, il faut payer pour continuer à jouer, or; en regardant EA play, il n'y a que deux possibilités. Paiement par paypal ou carte bancaire. N'ayant ni l'un, ni l'autre comme moyen de paiement en ma possession. Donc, je suis dans une impasse.

 

Etant agriculteur éleveur, je considère cela comme du racket. Sachant que pour jouer aux jeux vidéos, il faut déjà dépenser une fortune en composants informatique. En suivant ce principe, si pour nourrir la population, chaque personne devrait payer une surtaxe pour dire de pouvoir se nourrir....

 

A méditer.

 

Message adressé aux administrateurs d'Origin : " Si tel était le cas, je n'achèterai plus EA Games, pourtant, je suis client fidèle depuis les débuts de Need for speed Most Wanted et Medal of honor ".

Message 1 sur 2 (243 visites)

Re: J'ai un message depuis peu

Bonjour,

Ce message indique uniquement que vous pouvez rencontrer des difficultés à effectuer des paiements sur la boutique en raison d'une maintenance et qu'il faut réessayer ultérieurement si cela vous arrive. Vous n'avez rien à payer Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (228 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion