Re: J’ai un compte EA et un compte origine différent

par EA_Cath
Répondre

Message original

J’ai un compte EA et un compte origine différent

★★★ Newbie

Bonjour j’ai acheté une carte cadeau d’une valeur de 15 € Je n’avais jamais utilisé ce genre de carte  et malheureusement J’ai trouvé ça mal expliqué. Je ne savais pas que EA est la même chose que origin donc je me suis créé un compte maintenant j’ai 15 € sur le compte où je vous écris sauf que mon jeu se trouve sur mon autre compte origine avec tous mes autres pack car je joue aux Sims je viens donc de perdre 15 € les deux comptes n’ont vraiment aucun lien donc je ne suis pas sûre de pouvoir les relier.

Message 1 sur 2 (263 visites)

Re: J’ai un compte EA et un compte origine différent

Community Manager

Bonjour @Inesse6 , en effet il y a Origin et EA App, EA App étant encore en version beta jusqu'à ce qu'il remplace Origin, ce qui peut causer des confusions Frown 

Sur Answers HQ nous n'avons pas accès à vos comptes, mais l'assistance EA devrait pouvoir vous aider à obtenir un remboursement ou transférer votre carte cadeau sur le bon compte.

Si ça n'est pas possible, vous devriez pouvoir utiliser la carte cadeau du "mauvais" compte EA pour acheter un jeu/pack, puis l'assistance EA pourra bouger ce jeu/pack sur le bon compte. 

Bon courage!

Cath.png
Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (252 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion