Re: J'ai tout les fichier du jeu mais il me demande de le redownload car fichier

par Ectar
Répondre

Message original

J'ai tout les fichier du jeu mais il me demande de le redownload car fichier ine

[ modifié ]
★ Novice

Pour clair,

Bonjours déjà voià j'ai un petit problème y'a un mois j'ai formater mon disque dur contenant Windows etc... pour faire un peu de trie, bref j'ai un autre disque dur contenant tous mes jeu dont Origin et tous les jeu qui vont avec, sauf que le soucis c'est que moi voulant relancer mon BF1 et m'amuser (J'ai tous les dossier du jeu sur le disque dur où est Origin) et il m'ouvre Origin en me disant une erreur et que il faut que je re-télécharge le jeu car sa fais comme si il existais pas.

 

Donc voilà j'ai dû faire une * et il restais des trucs sur l'autre disque dur essentiel, mais enfin ma question est : Est ce que je peux faire en sorte que origin trouve le dossier de mon jeu lorsqu'il le lance pour m'éviter de tous le re-télécharger (j'avoue que bf1 premium avec une connexion d'une galaxie lointaine sa me casserais un peu les coui**** de tout re-download).

 

Merci

Message 1 sur 8 (773 visites)

Re: J'ai tout les fichier du jeu mais il me demande de le redownload car fichier

[ modifié ]
Hero

Un copier-coller d'un sujet que j'avais fait sur le forum officiel qui semble avoir disparu :

 

Vous souhaitez sauvegarder vos jeux pour ensuite les importer, rien de plus simple.

Prenons par exemple de Battlefield 4, si vous possédez une version 64 Bits de Windows, par défaut le dossier d'installation de Battlefield 4 se trouve ici C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4

Vous avez le choix, si vous possédez plusieurs jeux, copiez l'intégralité du dossier Origin Games sur le disque dur sur lequel vous souhaitez installer vos jeux, nous prendrons ici pour Battlefield 4 D:\Origin Games\Battlefield 4

Ensuite lancez Origin puis cliquez sur l'onglet Origin puis sur Paramètres d'application

Rendez vous ensuite sur l'onglet Avancés. Dans la rubrique Jeux téléchargés, cliquez sur le bouton Modifier et pointez sur le dossier où vous avez précédemment sauvegardé Battlefield 4 autrement dit D:\Origin Games\Battlefield 4

Maintenant retournez via Origin sur la jaquette du jeu Battlefield 4 puis faites un clic droit puis Télécharger. Origin vous notifie que vous avez téléchargé le jeu à 99% puis après un court laps de temps, le jeu est installé !


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 8 (764 visites)

Re: J'ai tout les fichier du jeu mais il me demande de le redownload car fichier

★ Novice

Merci de la réponse et je comprend ce que tu veux me dire mais le truc c'est que il me dit toujours la même chose même si je les met (les dossiers du jeu) dasn le Origin Games

Et d'ailleurs je trouve pas l'onglet Avancée..

Message 3 sur 8 (752 visites)

Re: J'ai tout les fichier du jeu mais il me demande de le redownload car fichier

[ modifié ]
Hero

En effet, tu as raison, il faut passer par Origin - Paramètres d'application - Installation et sauvegardes, ensuite sur votre ordinateur - Emplacement de la bibliothèque de jeux puis tu définis le chemin de ton dossier Origin qui se trouve sur ton autre disque dur.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 8 (742 visites)

Re: J'ai tout les fichier du jeu mais il me demande de le redownload car fichier

[ modifié ]
★ Novice

Bah j'ai fais ce que tu ma dit et puis c'est toujours pareil dans mon disque dur de jeu j'avais y'a deux jours télécharger la Démo de Fifa 19 donc j'ai mis bf1 et bf4 (j'avias les deux de tout télécharger) et je les ai mis dans ce dossier mais rien ne change je dois quand même tout re-télécharger

j'parle du dossier Origin Games unnhh

Message 5 sur 8 (737 visites)

Re: J'ai tout les fichier du jeu mais il me demande de le redownload car fichier

★★★★★ Apprentice

Bonsoir,

 Pourriez-vous nous apporter des précisions aussi, vous avez réinstallé votre Windows sur votre disque dur "C:" 

  Mais où avez vous réinstallé Origin suite à votre formatage, où aviez vous l'intention d'installer votre BF ?

Vous avez fait un mauvais "copier/coller" avec une manip hazardeuse, surtout si vous y avez inclus Origin !

 

Quand vous aurez fait du ménage suite à vos manipulations, relancez Origin fraîchement installé sur votre système.

 Comme il vous le demande lancez le retéléchargement de votre jeu quelques secondes puis mettez en pause.(selon vos choix de destination d'installation, gestion de vos disc)

De votre sauvegarde du jeu copier/coller au minima les fichiers "Data et Update" dans le bon fichier destinataire (chez vous).

 

À vous de jouer soldat !

 

 

 

 

 

 

Message 6 sur 8 (733 visites)

Re: J'ai tout les fichier du jeu mais il me demande de le redownload car fichier

Hero

Normalement si tu as bien changé le chemin de ton dossier Origin comme je l'ai cité plus haut, Origin va lancer un téléchargement qui va de suite passer à 99% puis se compléter.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 7 sur 8 (723 visites)

Re: J'ai tout les fichier du jeu mais il me demande de le redownload car fichier

★★★★★ Apprentice

Oui vous avez raison sur la méthode.

Mais il faut aussi qu'il vérifie son 2ème disc car il l'utilisait en mode extension d'installation de programme piloté via son ancienne version de Windows, avant formatage de son disc système.

 Je pense donc que si il reste des vieilles traces de l'ancienne installation d'Origin et d'installation de jeux sur ce 2ème support cela peut générer des bugs.

 

En attendant un retour du posteur pour en savoir plus.

 

Message 8 sur 8 (682 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion