J'ai perdue 1 millions...

par O_LOCO_99
Répondre

Message original

J'ai perdue 1 millions...

★★★ Newbie

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Je suis allez dans mon garage pour changer une pièce et D un coup sa me dit, le changement de personnalisation a échoué, j'ai relancer le jeux et d'un coup, plus de sous... j'avais 1 millions... Je suis à 0... svp aidez moi...
Quel voiture utilisez-vous ? Nissan GT R Premium
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création de communauté
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Course tout terrain
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de jour
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'ai tout perdue
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai perdu 1 millions...
Que devrait-il se passer ? S'il vous plaît aider moi

Répondez moi s'il vous plaît 

Message 1 sur 3 (336 visites)

J'ai perdu plein de véhicule

★★★ Newbie

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Résumez votre bug : Après un échec d'installation de pièce sur ma Lamborghini Huracan, un retour à l'accueil à été fait du coup après plusieurs message d'erreur, je constate que mon avatar es devenu une femme et que tout mes véhicules customisés ont disparu, j'ai bien conservé mon niveau de réputation mais j'aimerais retrouvé mes véhicules, je ne joue pas des heures pour tout perdre en un quart de seconde
Quel voiture utilisez-vous ? Lamborghini Huracan
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création personnelle
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Ballade jour nuit
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de nuit
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il s'est produit dans l'après midi du lundi 6 avril, vous pouvais sans doute constaté que j'avais, Lamborghini Huracan, Nissan Gtr, bmw e30, Nissan 370z,Lamborghini Huracan Performante, la Aston Martin du marché noir et bien d'autre choses qui ont littéralement disparu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Sauvegarde corrompu, je ne retrouve pas mon véritable garage et mon avatar habituel
Que devrait-il se passer ? Je devrais récupérer tout ce que j'ai perdu je ne joue pas pour tout perdre en un instant

Il s'est produit dans l'après midi du lundi 6 avril, vous pouvais sans doute constaté que j'avais, Lamborghini Huracan, Nissan Gtr, bmw e30, Nissan 370z,Lamborghini Huracan Performante, la Aston Martin du marché noir et bien d'autre choses qui ont littéralement disparu, j'aimerais retrouvé mes véhicules car la je suis vraiment dégoûte de voir que on ne trouve pas d'assistance dans votre communauté 

Message 2 sur 3 (316 visites)

Re: J'ai perdu plein de véhicule

Community Manager

Bonjour à tous,

 

J'ai fusionné vos sujets ici puisque ça concerne des pertes d'éléments et d'argent dans le jeu. Le studio a remarqué un problème similaire et est en train d'enquêter, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations de mon côté!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 3 (265 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion