J’ai perdu tout mes stats

par iRava1
Répondre

Message original

J’ai perdu tout mes stats

★★★ Newbie

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : J’ai perdu toutes mes statistiques sur le jeu, j’ai desinstalle le jeu puis réinstalle celui-ci et je n’ai plus rien comment faire ?
Quel voiture utilisez-vous ? Toutes mes voitures
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création personnelle
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Je ne m’en rappel plus
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de jour
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas du tout puisque je n’ai plus rien
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je perd tout mes stats
Que devrait-il se passer ? Je devrais retrouver mes stats après reinstallation de nées for speed heat

Bonjour, 

j’ai acheté le jeu il y a 3-4 mois sur PS4 et j’ai pas mal joué dessus mais je l’ai délaissé durant quelques semaines. 
j’ai desinstallé le jeu pour jouer à un autre et lorsque je viens de réinstaller je jeu, j’ai tout perdu.

je dois tous recommencer alors que j’étais plus du niveau 40.

Aucune sauvegarde ne me propose de reprendre l’ancienne.

Dans mes progression sur le jeu (trophée) je suis à 29% du jeu mais je dois tout recommencer... 

Si quelqu’un a la solution pour retrouver tout mes stats je vous remercie.

 

Mon pseudo sur la PS4 : MattoniiK

Message 1 sur 3 (475 visites)

Re: J’ai perdu tout mes stats

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le mm problème jai voulu rejouer a need for speed mais plus de garage, plus d'argent mais jai toujours mon clan au niveau max et ma réputation seulement mon garage est vide 😑

Message 2 sur 3 (370 visites)

Re: J’ai perdu tout mes stats

★★★ Newbie

Salut, même choses pour moi ma PS4 à était réinitialiser et à l'installation plus rien aucune donnée alors que j'était niveaux 50 avec plus d'une vingtaine de voiture .. Et j'ai bien ma progression et mes trophée sur PS. 

Message 3 sur 3 (353 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion