J'ai perdu mes identifiants Origin, comment faire ?

par Temporaryfharry
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

J'ai perdu mes identifiants Origin, comment faire ?

★★★ Newbie

Bonjour, bonsoir,

 

J'ai un petit soucis avec le compte à ma soeur, je vous explique. On a télécharger les sims 4 avec son compte mais à cause d'une mise à jour le compte s'est déconnecté, et le problème est que ma petite soeur ne ce souviens plus de l'identifiant totalement "ClaraPouvoirs" (quelque chose de semblable...) et ni du mot de passe. J'ai donc essayé de le réinstaller sur mon compte actuel avec le code d'activation mais impossible. J'ai essayé d'envoyer sur l'adresse mail à ma soeur, ma mère ainsi qu'à la mienne, je n'ai rien reçu.

Si vous aviez une petite idée ça serait super, merci beaucoup.

 

Bonne journée, bonne soirée.

Message 1 sur 3 (369 visites)

Solution acceptée

Re: J'ai perdu mes identifiants Origin, comment faire ?

Bonjour,

 

EA AHQ est une communauté de joueurs pour les joueurs. Nous ne pourrons pas vous aider ici.
Cependant je ne doute pas que le service client lui doit pouvoir faire quelque chose.
Je vous invite à prendre contact avec le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (474 visites)

Toutes les réponses

Re: J'ai perdu mes identifiants Origin, comment faire ?

Bonjour,

 

EA AHQ est une communauté de joueurs pour les joueurs. Nous ne pourrons pas vous aider ici.
Cependant je ne doute pas que le service client lui doit pouvoir faire quelque chose.
Je vous invite à prendre contact avec le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (475 visites)

Re: J'ai perdu mes identifiants Origin, comment faire ?

★★★ Newbie
Je vous remercie pour votre réponse, j'avais demandé où pourrais je demandé ceci et on m'a dirigé ici.
Merci
Message 3 sur 3 (313 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion