J ai payé et mon achat a été annulé par origin

par poupinette94
Répondre

Message original

Solution approuvée

J ai payé et mon achat a été annulé par origin

★★★★★ Novice

J ai précommande les sims 4 loup garou et mon achat à été annulé par origin. Le compte débité et pas de jeu pour le 16 juin prochain. Je ne veux pas payer 2 fois car les sims me coûtent assez cher comme ça. Quelqu'un pourrait m'aider?

Message 1 sur 8 (455 visites)

Solution acceptée

Re: J ai payé et mon achat a été annulé par origin

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien ils auront directement accès à votre compte et pourront voir si il y a quelque chose à faire de spécial.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (434 visites)

Toutes les réponses

Re: J ai payé et mon achat a été annulé par origin

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien ils auront directement accès à votre compte et pourront voir si il y a quelque chose à faire de spécial.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (435 visites)

Re: J ai payé et mon achat a été annulé par origin

Champion

Bonjour @poupinette94 

 

Eventuellement visiter votre Historique d'achat sur votre Compte en ligne, peut-être au niveau du Statut c'est encore en attente de paiement ou bien en Cours d'encaissement?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

 

Message 3 sur 8 (430 visites)

Re: J ai payé et mon achat a été annulé par origin

★★★★★ Novice

J ai annulé l'achat qui ne m'a pas été rembourser naturellement et j'ai de nouveau payé le jeu. Les pré commande c'est fini pour moi. Je ne pense pas êtee rembourser un jour car c'est la deuxieme fois que cela arrive et qu'il n'y a aucun remboursement. J'achète le jeu pour mes enfants. Je me sens volé mais que voulez vous, personne ne rien y faire

Message 4 sur 8 (348 visites)

Re: J ai payé et mon achat a été annulé par origin

Tentez au moins de contacter le service client. Si l'erreur vient de la plateforme, il y a pas de raison que le remboursement vous soit refusé même si c'est la deuxième fois.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 8 (331 visites)

Re: J ai payé et mon achat a été annulé par origin

★★★★★ Novice

J'ai déja joint la plateforme , j'ai même un numéro de dossier qui a été classé pour EA, il n'y a aucun problème . Les opérateurs d'EA , ne sont même pas en mesure de comprendre ce que l'on leur écrit. J'en ai donc fini avec les précommandes! 

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement

Message 6 sur 8 (324 visites)

Re: J ai payé et mon achat a été annulé par origin

D'accord pas de soucis ! Navré que vous ayez eu cette expérience Frown

Juste avant pour conclure, il reste une possibilité, qui n'est pas improbable, c'est que le premier achat ne soit pas débité. Si EA ne réclame pas l'argent au bout de 7 jours, ce qui sera j'espère le cas si votre commande est toujours notée en cours de traitement, l'argent ne sera pas débité de votre compte (parfois même après être apparu sur le relevé de banque pour les banques en ligne) et la transaction annulée. Je croise les doigts pour vous. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 8 (305 visites)

Re: J ai payé et mon achat a été annulé par origin

★★★★★ Novice

Merci pour votre aide

Message 8 sur 8 (293 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion