Re: J'ai oublié la réponse à ma question de sécurité

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

J'ai oublié la réponse à ma question de sécurité

★★ Newbie

J'ai oublié ma réponse à ma question de sécurité. comment faire ?

Message 1 sur 11 (16 835 visites)

Solution acceptée

Re : J'ai oublié la réponse à ma question de sécurité

★ Pro

Bonjour @tibs0305,

 

Comment puis-je changer ma question de sécurité et sa réponse ?
Origin utilise une question de sécurité et sa réponse pour assurer la sécurité de votre compte. Vous pouvez modifier votre question de sécurité et sa réponse dans le client Origin ou sur Origin.com.

Dans le client Origin
1. Dans le menu Origin , sélectionnez Compte et confidentialité.
2. Cliquez sur l'onglet Sécurité .
3. À côté de Sécurité du compte, cliquez sur Modifier.
4. Répondez à votre question de sécurité actuelle.
5. Cliquez sur l'onglet Question de sécurité , choisissez votre nouvelle question de sécurité et saisissez la nouvelle réponse.

Sur Origin.com
1. Connectez-vous à votre Compte EA (via ce lien : http://account.origin.com/cp-ui/security/index) pour accéder directement à l'onglet Sécurité dans les paramètres de votre compte.
2. À côté de Sécurité du compte, cliquez sur Modifier.
3. Répondez à votre question de sécurité actuelle.
4. Cliquez sur l'onglet Question de sécurité , choisissez votre nouvelle question de sécurité et saisissez la nouvelle réponse.

*Pour encore plus de sécurité, vous pouvez associer plusieurs questions de sécurité à votre compte. Pour ce faire, cliquez sur Ajouter une autre question.

Si vous ne vous souvenez pas de la réponse à votre question de sécurité, veuillez suivre cette procédure pour nous contacter : http://help.ea.com/article/i-think-somebody-hacked-my-origin-account-what-can-i-do-now/

 

Bon jeu ! Wink

Voir le sujet

Message 2 sur 11 (23 387 visites)

Toutes les réponses

Re : J'ai oublié la réponse à ma question de sécurité

★ Pro

Bonjour @tibs0305,

 

Comment puis-je changer ma question de sécurité et sa réponse ?
Origin utilise une question de sécurité et sa réponse pour assurer la sécurité de votre compte. Vous pouvez modifier votre question de sécurité et sa réponse dans le client Origin ou sur Origin.com.

Dans le client Origin
1. Dans le menu Origin , sélectionnez Compte et confidentialité.
2. Cliquez sur l'onglet Sécurité .
3. À côté de Sécurité du compte, cliquez sur Modifier.
4. Répondez à votre question de sécurité actuelle.
5. Cliquez sur l'onglet Question de sécurité , choisissez votre nouvelle question de sécurité et saisissez la nouvelle réponse.

Sur Origin.com
1. Connectez-vous à votre Compte EA (via ce lien : http://account.origin.com/cp-ui/security/index) pour accéder directement à l'onglet Sécurité dans les paramètres de votre compte.
2. À côté de Sécurité du compte, cliquez sur Modifier.
3. Répondez à votre question de sécurité actuelle.
4. Cliquez sur l'onglet Question de sécurité , choisissez votre nouvelle question de sécurité et saisissez la nouvelle réponse.

*Pour encore plus de sécurité, vous pouvez associer plusieurs questions de sécurité à votre compte. Pour ce faire, cliquez sur Ajouter une autre question.

Si vous ne vous souvenez pas de la réponse à votre question de sécurité, veuillez suivre cette procédure pour nous contacter : http://help.ea.com/article/i-think-somebody-hacked-my-origin-account-what-can-i-do-now/

 

Bon jeu ! Wink

Message 2 sur 11 (23 388 visites)

Re : J'ai oublié la réponse à ma question de sécurité

★★★ Newbie

j'ai oublié la réponse à ma question actuelle comment puis je faire

Message 3 sur 11 (16 774 visites)

Re : J'ai oublié la réponse à ma question de sécurité

★★★★★ Newbie

Quand on a oublié la réponse à sa question actuelle, comment fait-on ? Raised eyebrow

Message 4 sur 11 (16 731 visites)

Re: Re : J'ai oublié la réponse à ma question de sécurité

★★★★ Novice

J'ai le même probleme, et on peut pas changer la réponse puisqu'il faut la connaître pour la changer, la solution est inutile la.

Message 5 sur 11 (16 667 visites)

Re: Re : J'ai oublié la réponse à ma question de sécurité

[ modifié ]
Champion

Bonjour Thethib31, Fel51, SKyrox972 Standard smile

 

Comment retrouver la réponse à la question de sécurité?!

Peut-être, finalement... noter la question et sa réponse quelque part(bien sûr, à l'abris des regards), ainsi que l'identifiant, mot de passe, et adresse mail, afin de ne pas oublier définitivement ce qui permet d’accéder à un Compte EA et de l'utiliser(humour, mais peut servir malgré tout) Wink


Je vous invite à vous rapprochez du Services Clients, ces personnes ont accès à tous les dossiers et peut-être il y est mentionné sur chacun d'entre eux la question de sécurité avec sa réponse?! Standard smile

Message 6 sur 11 (16 658 visites)

Re: J'ai oublié la réponse à ma question de sécurité

★★★★★ Newbie

j'ai oublie la reponse a ma question securite comment faire

 

Message 7 sur 11 (14 471 visites)
Highlighted

Re: J'ai oublié la réponse à ma question de sécurité

@lyonais974 : Tout est expliqué dans les messages au dessus Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 11 (14 466 visites)

Re: J'ai oublié la réponse à ma question de sécurité

[ modifié ]
★★★ Newbie

[edit : Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.]

Message 9 sur 11 (5 993 visites)

Re: J'ai oublié la réponse à ma question de sécurité

★★★ Newbie
 
Message 10 sur 11 (3 689 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion