Re: J'ai lié mon compte ea et j'ai perdu tout mes comsmetiques

par Jeanyann2
Répondre

Message original

Solution approuvée

J'ai lié mon compte ea et j'ai perdu tout mes comsmetiques

★★★ Newbie

J'ai récemment lié mon compte ea à mon compte psn, et quand je me suis connecté sur apex je n'avais pas accès à mes légendes, mes pièces apex ni la boutique, j'ai relancé le jeu plusieurs fois, rien n'a changé puis j'ai réussi à y avoir accès mais j'avais perdu tout mes cosmétiques et légendes,

Ps:j'ai aussi tout perdu sur battlefield 2042

Message 1 sur 8 (1 105 visites)

Solution acceptée

Re: J'ai lié mon compte ea et j'ai perdu tout mes comsmetiques

Community Manager

@gbl76 Merci pour votre retour. Du coup si vous avez délié un compte, on ne pourra pas faire grand chose Frown Toute votre progression en jeu EA est liée à votre compte EA et non à votre compte de plateforme. Cela signifie que si vous décidez de délier votre pseudo d'un compte pour le lier à un autre, vous perdrez votre progression en jeu. Cet article vous donnera plus d'informations: Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (1 028 visites)

Toutes les réponses

Re: J'ai lié mon compte ea et j'ai perdu tout mes comsmetiques

Community Manager
Bonjour @gbl76 , vous n'avez pas lié votre PSN à un autre compte EA pour le relier à votre compte EA actuel par hasard? En général la perte de progression survient lorsqu'un compte est délié, pas quand il est lié.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (1 060 visites)

Re: J'ai lié mon compte ea et j'ai perdu tout mes comsmetiques

★★★ Newbie

Bonjour oui, j'aurais du le mentionner, qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Car je ne peux pas délier mon compte ea actuel à mon compte psn pour le moment. 

Message 3 sur 8 (1 047 visites)

Re: J'ai lié mon compte ea et j'ai perdu tout mes comsmetiques

Community Manager

@gbl76 Merci pour votre retour. Du coup si vous avez délié un compte, on ne pourra pas faire grand chose Frown Toute votre progression en jeu EA est liée à votre compte EA et non à votre compte de plateforme. Cela signifie que si vous décidez de délier votre pseudo d'un compte pour le lier à un autre, vous perdrez votre progression en jeu. Cet article vous donnera plus d'informations: Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 8 (1 029 visites)

Re: J'ai lié mon compte ea et j'ai perdu tout mes comsmetiques

★★ Novice
@EA_Cath Comment sa ne pas faire h
Grands chose. J'ai perdu des donner de skin.
Énormément de cosmétique. Mon pseudo lui n'as pas changer. Plus je ne sais combien d'argent utiliser. J'aimerai que vous arriveriez à me retrouver tout cela
Message 5 sur 8 (961 visites)

Re: J'ai lié mon compte ea et j'ai perdu tout mes comsmetiques

★★★ Newbie

Moi c'est la même chose avec les sois disant cadeau en vérifiant la connexion j'ai gagner 1 fuse et perdu mon kit héritage 250skin légendaire dont des exclu d'évent je joue depuis la création du jeu je ne parle pas d'argent dépenser mais de fidélité je trouve pas sa très juste mon compte était lié à un email qui existe plus j'ai été obliger de le délié je n'ai même plus accès à se compte ea mais mon compte apex wilz420 lui est en double dans mon club . Ya aucun moyen de refusioner les 2 compte je sais pas c'est les même en fin de compte j'ai voler personne moi je perd tout pour un cadeau empoisonner lol

Message 6 sur 8 (825 visites)

Re: J'ai lié mon compte ea et j'ai perdu tout mes comsmetiques

★★★ Newbie
@Liles39 Pourquoi épic game arrive a nous remettre nos cosmétiques et vous arriver pas donc tout ce que j’ai galèré a avoir je l’es perdu
Message 7 sur 8 (657 visites)

Re: J'ai lié mon compte ea et j'ai perdu tout mes comsmetiques

★★★ Newbie

Et si mon compte est lié vous pouvez faire quel que chose

Comme expliquer

Message 8 sur 8 (338 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion