J’ai été banni je suis dégoûter

par Philaoup03
Répondre

Message original

Solution approuvée

J’ai été banni je suis dégoûter

★ Novice

Franchement ea sport m’ont dégoûtée pk me bannir il dise que c’est la 3 eme fois que j acheté dès crédit lorsque ce coup là ce n’est pas le cas 

Message 1 sur 2 (251 visites)

Solution acceptée

Re: J’ai été banni je suis dégoûter

EA Staff

@Philaoup03 Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus.

 

Pour contester cette sanction, il vous faudra directement contacter le département en charge de ce genre de cas. Voici le lien vers notre article où vous trouverez le formulaire pour les contacter : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Voici quelques articles qui vous intéresseraient : Connaître les règles dans EA Sports FIFA et Sécurité des crédits FUT et des points FIFA

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (252 visites)

Toutes les réponses

Re: J’ai été banni je suis dégoûter

EA Staff

@Philaoup03 Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus.

 

Pour contester cette sanction, il vous faudra directement contacter le département en charge de ce genre de cas. Voici le lien vers notre article où vous trouverez le formulaire pour les contacter : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Voici quelques articles qui vous intéresseraient : Connaître les règles dans EA Sports FIFA et Sécurité des crédits FUT et des points FIFA

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (253 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA