Re: J'ai deux compte origine que je voudrais fusionner

par Kaliiyne
Répondre

Message original

Re: J'ai deux compte origine que je voudrais fusionner

Bonjour,
En suivant le lien qui a été donné au dessus, vous aurez accès au tchat et aux autres options de contact. https://help.ea.com/fr/contact-us

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 21 sur 22 (479 visites)

Re: J'ai deux compte origine que je voudrais fusionner

★ Novice

Bonjour à tous, 

 

Hier j'ai fait la même bêtise. J'ai acheté un jeu que j'ai installé sur le mauvais compte Origin .

Alors bien sûr j'ai cherché à trouver une solution pendant 5heures. Et la seule réponse qui donnait un peu espoir était : contacter le service client.

J'ai donc appelé et c'est bon j'ai réussis à récupérer le jeu sur le bon compte en 15 minutes.

Donc pour ceux qui souhaite savoir : il est possible de transférer tous vos jeux d'un compte origin à un autre . Pour cela il faut appeler le service client. 

La première personne que j'ai eu ne faisait que me dire que c'est impossible et m'a finalement raccroché au nez.. :/

Mais persévérez ! Par la suite je suis tombé sur une dame hyper charmante et compétente qui a su réglé le problème.

Il faut que vous ayez accès aux comptes mails associés pour pouvoir transmettre les codes reçu.

Il faut choisir quel compte garder car le transfert des jeux vers un autre compte entraine la suppression de l'ancien. (Apparemment on ne peut que transférer TOUT les jeux d'un compte à l'autre. Donc pas possible de transférer qu'un seul jeu) 

Une fois cela fait, il faut savoir qu'elle vous informe que cette manipulation peut endommager vos sauvegardes. Ou même supprimer d'ancien jeu je crois (je n'ai pas tout saisis). J'ai accepté. 

Et voila ma dernière extension sims est sur le bon compte ! L'autre compte a été supprimé mais pour moi ce n'est pas dérangeant , au moins je ne me tromperai plus de compte Standard smile

J'espère vous avoir aidé Standard smile

 

Ps: Garder cette dame, c'était un amour au téléphone ! Et elle est très compétente.

 

Message 22 sur 22 (427 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion