Re: J'ai connecté le mauvais compte EA. Je ne peux que lancer des parties

par EA_Cath
Répondre

Message original

J'ai connecté le mauvais compte EA. Je ne peux que lancer des parties

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai récemment acheté une PS5 et ai voulu installer apex sauf qu'en faisant la passerelle de Xbox a play j'ai lier le mauvais compte EA, je l'ai ensuite délier via le site puis relier et relancer mon jeu. Le problème c'est que depuis ça mon apex est totalement buggé et je ne peux plus rien faire à part lancer des parties. Je ne peux plus accéder à mes légendes, au Club, a la boutique et a mes packs apex. Mes jetons et pièces apex sont aussi dans le négatif a -9999 ce qui fait que je ne peux rien faire.

J'aimerai savoir si il y a un moyen de régler ce problème ou si quelqu'un a une solution. 

Merci d'avance

Message 1 sur 2 (113 visites)

Re: J'ai connecté le mauvais compte EA. Je ne peux que lancer des parties

Community Manager
Bonjour @Deltalo974 , ce problème est généralisé et il est en cours d'investigation actuellement, un correctif devrait être disponible prochainement.
Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (70 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion