Re : J'ai 2 comptes origin sur la même adresse

par coyote1972
Répondre

Message original

Solution approuvée

J'ai 2 comptes origin sur la même adresse

★★★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai actuellement 2 comptes origin sur la même adresse email, le problème étant que j'ai activé star wars sur l'un mais je ne pouvais pas jouer en ligne donc du coup je me suis connecté à EA et j'ai du assigné mon compte aux services EA sauf qu'il ma créé un deuxième compte, donc j'ai 2 compte un où star wars est activé mais je ne peux jouer en ligne et l'autre où je peux jouer en ligne sauf que je ne peux activer star wars tout ça sur la même adresse ! 

VOTRE AIDE ME SERA D'UNE GRANDE UTILITE

 

MERCI

Message 1 sur 10 (2 012 visites)

Solution acceptée

Re : J'ai 2 comptes origin sur la même adresse

Bonjour,

 

Pour votre souci vous ne trouverez pas d'aide ici. Je vous invite à contacter le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=origin&platform=pc


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 10 (2 088 visites)

Toutes les réponses

Re : J'ai 2 comptes origin sur la même adresse

Bonjour,

 

Pour votre souci vous ne trouverez pas d'aide ici. Je vous invite à contacter le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=origin&platform=pc


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 10 (2 089 visites)

Re : J'ai 2 comptes origin sur la même adresse

★★★ Newbie
Bonjour , j'ai créé un compte origin avec mon adresse e-mail ( il n'y a pas de jeu sur celui la ) et j'en ai créé un deuxieme avec la même adresse e-mail (il y a le jeu les Sims 4) seulement quand je me connecte sur EA il n'y a que le premier compte qui marche et il aurait fallu que se soit le deuxieme ducoup je n'ai pas accès à la galerie ect. Comment doit-je faire pour pouvoir me connecter avec le deuxieme compte?
Message 3 sur 10 (1 948 visites)

Re: Re : J'ai 2 comptes origin sur la même adresse

★★★ Newbie

j'ai le même problème et j'avais déjà appelé le service client mais j'ai changer de pc donc déconnecter de mon compte et quand je me reconnecte sur mon nouveau pc ça me co encore sur le mauvais compte et impossible de régler ça tous seul  :'( 

Message 4 sur 10 (1 687 visites)

Re: Re : J'ai 2 comptes origin sur la même adresse

@Alberock2003 : Est-ce que vous avez recontacté le service client pour qu'ils vous aident à retrouver votre compte ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 10 (1 682 visites)

Re: Re : J'ai 2 comptes origin sur la même adresse

★★★ Newbie

@Henalexandre non je suis en train de chercher comment le faire par moi même et si je n'y arrive pas je contacterais le service client 

Message 6 sur 10 (1 678 visites)

Re: Re : J'ai 2 comptes origin sur la même adresse

★★★ Newbie

@Henalexandre j'ai trouver !! J'avais lier mon compte ea avec mon compte psn , quand je me connecter j'allais sur mon compte ea alors que mes jeux étais sur mon compte psn. pour ma part il suffisait donc juste d'aller dans les info de mon compte ea regarder le pseudo de mon compte psn et me connecter avec. J’espère vous avoir aidé et sur ce bonne journée !    ^-^

Message 7 sur 10 (1 675 visites)

Re: Re : J'ai 2 comptes origin sur la même adresse

Ah super ! Bon jeu à vous @Alberock2003 Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 10 (1 665 visites)

Re: Re : J'ai 2 comptes origin sur la même adresse

★★★★★ Newbie

bonjour mon compte et celui de on frere sont sur la meme adresse mail donc quand je veux me connecter a mon compte je met l'adresse mail et mon mot de passe et on me dit que je me suis trompe et cela fait pareil avec mon frere donc nous ne pouvons plus nous connecter pour changer d'adresse mail

Message 9 sur 10 (691 visites)

Re: Re : J'ai 2 comptes origin sur la même adresse

Bonjour,

Vous pouvez vous connecter à Origin en utilisant votre identifiant au lieu de votre adresse mail.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 10 (678 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion