Interface origin ne charge pas après lancement de l'app, bug

par Louna-cot
Répondre

Message original

Re: Interface origin ne charge pas après lancement de l'app, bug

★ Novice

Bonjour ,

Je voudrais vous demandez comment est ce qu'on vide la cache

  Merci par avance 

Message 11 sur 39 (4 955 visites)

Re: Interface origin ne charge pas après lancement de l'app, bug

★★★ Newbie

Bonjour, J'ai ce problème depuis quelques jours, j'ai fais la manipulation indiqué plus haut mais rien y fait. J'ai également désinstallé puis installer de nouveau Origin, rien ne change...Surtout que j'ai acheté un contenu additionnel et que pour le coup, je ne peux même pas l'installer....

 

Merci d'avance..

Message 12 sur 39 (4 867 visites)

Re: Interface origin ne charge pas après lancement de l'app, bug

★★★ Newbie
@paulinema J'ai le même problème que vous depuis la dernière mise à jour d'origin.
Message 13 sur 39 (4 862 visites)

Re: Interface origin ne charge pas après lancement de l'app, bug

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour j'ai également le même problème depuis plus d'une semaine même en aillant vider le cache puis ma corbeille...

Message 14 sur 39 (4 849 visites)

Re: Interface origin ne charge pas après lancement de l'app, bug

★★★★★ Newbie

Pareil :/

Message 15 sur 39 (4 827 visites)

Re: Interface origin ne charge pas après lancement de l'app, bug

★★★★★ Newbie

J'ai vidé le cache mais rien n'y fait et la question n'est toujours pas résolue. J'espère que ça pourra vite être réglé...

Message 16 sur 39 (4 822 visites)

Re: Interface origin ne charge pas après lancement de l'app, bug

★★★★★ Newbie

meme probleme

Message 17 sur 39 (4 790 visites)

Re: Interface origin ne charge pas après lancement de l'app, bug

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Si vider le cache ne vous a pas aidé, je vous invite à faire une installation propre de l'application :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 18 sur 39 (4 761 visites)

Re: Interface origin ne charge pas après lancement de l'app, bug

★★★ Newbie

Nom de dieu que c'est scandaleux, il y a des dizaines et des dizaines de posts sur le même problème concernant la simple utilisation de votre launcher les solutions qui sont "vider le cache ou réinstaller origin" fonctionnent pour 1/10 des personnes rencontrant le même problème, n'avez vous pas ne serai-ce honte sérieusement ? La simple utilisation de la plateforme Origin est subie par vos utilisateurs, que ma réponse soit constructive ou non selon vos règles, n'ai-je pas le droit de me plaindre que rien ne soit fait pour régler un problème concernant carrément toute l'utilisation impossible des produits que vous vendez ? Cette plateforme est un calvaire je veux simplement jouer aux jeux que je 'Vous' ai acheté et cela m'est impossible même en suivant toutes les procédures recommandées, non sérieusement c'est absolument honteux.

Message 19 sur 39 (3 986 visites)

Re: Interface origin ne charge pas après lancement de l'app, bug

★★★ Novice

Bonjour, même problème pour moi aussi ...

Message 20 sur 39 (3 930 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion