Installer un jeux déjà installer sur un autre compte

par joursetranges85
Répondre

Message original

Solution approuvée

Installer un jeux déjà installer sur un autre compte

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je souhaiterai installer le jeux sims 4 sur mon PC sous mon compte alors que ma femme l'a déjà installer sur son PC sous son compte perso

 

Que devons --nous faire (fusionner les deux compte!!)

 

Cordialement

Message 1 sur 3 (131 visites)

Solution acceptée

Re : Installer un jeux déjà installer sur un autre compte

Hero (Retired)

Bonjour @joursetranges85,

 

Un jeu ne peut être lié qu'à un seul compte Origin, si votre femme a le jeu sur son compte, vous ne pourrez l'avoir sur le vôtre.

Si vous souhaitez réunir tous vos jeux au sein d'un seul et unique compte, vous devrez contacter le service client comme indiqué par PRODEOD.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (119 visites)

Toutes les réponses

Re : Installer un jeux déjà installer sur un autre compte

★ Pro

Bonjour @joursetranges85,

 

Answer HQ étant une communauté basée sur l'entraide entre les joueurs, je vous invite à directement prendre contact avec le service client depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

 

Bon jeu ! Wink

Message 2 sur 3 (119 visites)

Re : Installer un jeux déjà installer sur un autre compte

Hero (Retired)

Bonjour @joursetranges85,

 

Un jeu ne peut être lié qu'à un seul compte Origin, si votre femme a le jeu sur son compte, vous ne pourrez l'avoir sur le vôtre.

Si vous souhaitez réunir tous vos jeux au sein d'un seul et unique compte, vous devrez contacter le service client comme indiqué par PRODEOD.

Message 3 sur 3 (120 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion