Re: Installer le jeu via CD et bloquer par origin

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Installer le jeu via CD et bloquer par origin

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je viens d'acheter le boitier et ses 5 dvd.Au moment de l'installer, hors mis le fait d'être obliger de passer via Origin, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas commencer l'installation du jeu car le code de série a déjà été enregistré sur Origin.Je viens de contacter le service d'EA Sport pour avoir des infos, et la personne qui m'a répondu m'a tout simplement expliqué que j'aurais dû passer par internet pour acheter le jeu.Donc on a pas le choix en gros.Du coup je me retrouve avec un jeu original sur les bras.

 

[édité par le CM] 

 

  • Encourager ou discuter d'activités contraires aux Contrat Utilisateur EA. Ceci inclut le piratage de logiciels, les "hacks", les "torrents", les "cracks" de jeux, l'exploitation de failles ou de bugs, etc. Vous voyez passer ces sujets sur nos forums ? Signalez-le sans attendre à EA.

 

Message 1 sur 2 (500 visites)

Re: Installer le jeu via CD et bloquer par origin

EA Staff

Bonjour @thecrow42,

 

Lorsqu'un jeu est utilisé sur un compte, celui-ci est définitivement lié à ce compte et ne peut être transféré. Etait-ce un jeu d'occasion que vous avez acheté ? Si oui, il vous faudra recontacter le revendeur du jeu pour demander un remboursement. 

 

Pour éviter de rencontrer ce genre de souci, nous conseillons toujours aux joueurs d'acheter les jeux sur les plateformes ou boutiques officielles. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (482 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA