Installation d'origin impossible

par xPixelle
Répondre

Message original

Solution approuvée

Installation d'origin impossible

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour !

Voilà, je me permets d'ouvrir un sujet pour faire part de mon problème. Origin ne s'installe pas du tout, j'ai beau l'ouvrir normalement ou en mode administrateur rien n'y fait, il s'exécute apparemment puisqu'il apparaît seulement dans mon gestionnaire des tâches MAIS dans le processus en arrière-plan. Je n'ai pas de fenêtre d'installation qui apparaît.
J'ai désinstallé le programme, via le panneau de configuration, j'ai aussi également fait la désinstallation manuelle difficile, j'ai fait les étapes une à une, j'ai 36 onglets ouverts à la limite sur le forum pour voir ce qui pourrait m'être utile et m'aider, j'ai tout suivit et y a rien qui marche. Vraiment je suis en train de désespérer, je ne sais pas si quelqu'un a eu le même problème que moi. Et je dois avouer que je redoute un reformatage de mon ordinateur ... Après si je dois en arriver là soit, mais en attendant peut-être que quelqu'un a une solution pour moi ?

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !

 
Message 1 sur 3 (891 visites)

Solution acceptée

Re: Installation d'origin impossible

[ modifié ]
Hero

Bonjour @xPixelle ,

 

Voici des pistes :

 

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu.

- Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (source : malekal.com).

- Appuie sur les touches Windows + i, rends-toi dans Réseau et InternetProxy – Configuration manuelle du proxy puis désactive Utiliser un serveur proxy.

- Lance une installation en effectuant un démarrage en mode minimal.

- Télécharge puis installe cette ancienne version d'Origin.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (864 visites)

Toutes les réponses

Re: Installation d'origin impossible

[ modifié ]
Hero

Bonjour @xPixelle ,

 

Voici des pistes :

 

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu.

- Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (source : malekal.com).

- Appuie sur les touches Windows + i, rends-toi dans Réseau et InternetProxy – Configuration manuelle du proxy puis désactive Utiliser un serveur proxy.

- Lance une installation en effectuant un démarrage en mode minimal.

- Télécharge puis installe cette ancienne version d'Origin.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (865 visites)

Re: Installation d'origin impossible

★ Novice

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre réponse !
J'ai tenté la première piste de la liste et comme par hasard ça a fonctionné, j'crois que mon antivirus/pare-feu bloque beaucoup trop de choses Confused Disappointed

 

Enfin bref, du coup ça a fonctionné et je vous remercie grandement, je vais garder le reste des pistes au cas où il m'arriverait encore malheur et que ça me fasse à nouveau la même blague Embarrassed

 
Message 3 sur 3 (794 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion