Installation assistant impossible

par kambdgh2
Répondre

Message original

Installation assistant impossible

★★★ Newbie

Problème sur Mac. Lorsque je lance mon jeu (sims 4), Origin me demande de me connecter pour installer un nouvel assistant. Origin ne reconnait pas mon mot de passe lorsque que je peux me connecter correctement sur internet. Je l'ai même réinitialisé mais toujours rien. Je ne peux rien faire.

Message 1 sur 4 (268 visites)

Re: Installation assistant impossible

Champion
@kambdgh2 Ça m’intrigue cette histoire d’assistant. tu utilises bien Origin téléchargé sur le site officiel ? https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/download
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 4 (254 visites)

Re: Installation assistant impossible

★★★ Newbie

Oui oui bien sûr! Mais ce problème n’est pas nouveau, il est présent chez les Mac depuis des années haha le problème est que L’application Origin n’accepte plus mon mot de passe qui est pourtant bon…

Message 3 sur 4 (244 visites)

Re: Installation assistant impossible

Pour être sûr, c'est bien le mot de passe de votre compte mac que vous saisissez et pas celui de votre compte Origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (233 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion