Installation FIFA 17 bloqué

par Soulaim94
Répondre

Message original

Installation FIFA 17 bloqué

★★★ Newbie
Bonjour l'installation de fifa 17 que j'ai acheté sur le PSN est bloquée à 85%. Avez vous des solutions svp.
Message 1 sur 22 (9 354 visites)

Re : Installation FIFA 17 bloqué

Community Manager (retired)

Hey @Soulaim94,

 

Je suis navré de l'entendre, tout d'abord je tiens à souligner que les seules démarches que nous pourrons fournir seront directement liés à votre PS et il n'y a pas de manipulations que nous pourrions faire de notre côté pour assister un usager avec une installation. L'installation d'un jeu se passe sur la console, physiquement et toutes les démarches que l'on vous fournira seront sur votre console.

 

Pouvez-vous passer par vos notifications (Notifications) et relancer l’installation à partir de là? Si vous ne pouvez pas le relancer je vous conseille de supprimer le jeu, de le télécharger et de l’installer à nouveau.  Cette fois-ci ne jouez pas le match disponible avant que l'installation soit terminée (Barcelone vs Madrid) attendez que le jeu soit complètement installé avant de le lancer.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 22 (9 303 visites)

Re : Installation FIFA 17 bloqué

★★★ Newbie
Bonjour quand j'installe le jeu apres l'avoir acheter sur le playstation store j'ouvre le jeu et j'arrive sur un match chelsea-manchester united et apres quand je quitte ce match il y a encore une instalation mais elle se bloque a 85% et j'ai deja installe et desinstaler ,que faire???
Message 3 sur 22 (8 754 visites)

Re : Installation FIFA 17 bloqué

[ modifié ]
★★★★★ Newbie
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, bloqué à 85% après le premier match chelsea-manchester United. J'ai beau faire des matchs en attendant, ça na'vance pas.
Rien à voir avec la PlayStation, puisque c'est l'installation du jeu quand le jeu est lancé.
De plus j'ai déjà essayé de supprimer, retelecharger et réinstaller, c'est pareil.

Merci de nous donner une solution.

Édit : j'ai aussi acheté sur psn.

Cordialement.
Message 4 sur 22 (8 486 visites)

Re : Installation FIFA 17 bloqué

Community Manager (retired)

Hey @MaXi15_33,

 

Je suis navré de l'entendre, pouvez-vous me dire si vous avez tenté de laisser l'installation passer sans faire de matches? L'installation se bloque t-elle au même pourcentage à chaque tentative?  Pouvez-vous également tenter de restaurer vos licences en suivant ces démarches: 

 

Sélectionnez (Paramètres) > [PlayStation Network/Gestion du compte] > [Restaurer les licences].

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 22 (8 436 visites)

Re : Installation FIFA 17 bloqué

★★★ Newbie
Nan mais attendez Roger c'est inadmissible j'ai jamais vu ça dix jours que j'ai le jeu impossible de jouer a quelque moment que ce soit mis a part ces mises en bouches pourries de matches a la con que l'on joue en attendant comme ses cons une installations interminable! Il nous faut La réponse c'est un scandale a un prix pareil et a voir les problemes de réseau sur FIFA 17 l'affaire est pas finie ( encore faut il pouvoir installer le jeu que l'on a PAYÉ) merci
Message 6 sur 22 (8 427 visites)

Re : Installation FIFA 17 bloqué

Community Manager (retired)

Hey @Roukin-ol,

 

Je comprends votre frustration mais ce genre de souci est souvent dû à un souci au niveau de l'installation même du jeu sur la console et non le jeu en lui même. J'ai également une PS4 et j'ai rencontré ce même problème sur des jeux non Electronic Arts comme sur des jeux Electronic Arts. 

 

Vous dites que vous ne pouvez pas jouer depuis 10 jours mais je vois que c'est votre premier message ici, avez vous contacté notre support à ce propos ou informé une personne de nos services de votre problème? Pouvez-vous me confirmer si vous avez essayer les étapes tentés par les usagers de la conversation et ce que j'ai proposé également? 

 

J'ai des difficultés à comprendre les soucis réseaux au quel vous faites allusion si vous n'avez pas le jeu, si vous pouvez clarifier je ne voudrais pas qu'il y ait de quiproquo.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 7 sur 22 (8 420 visites)

Re : Installation FIFA 17 bloqué

★ Guide
Bonjour je suis dans le même cas bloqué à 85% et j'ai restauré les licences
Message 8 sur 22 (8 285 visites)

Re : Installation FIFA 17 bloqué

Community Manager (retired)

Hey @Maxdenice06,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, si vous ne pouvez pas relancer l'installation je vous conseille de supprimer le jeu, de le télécharger et de l’installer à nouveau.  Cette fois-ci ne jouez pas le match disponible avant que l'installation soit terminée (Barcelone vs Madrid) attendez que le jeu soit complètement installé avant de le lancer.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 9 sur 22 (8 243 visites)

Re : Installation FIFA 17 bloqué

★★★ Newbie
Je suis dans le même cas, qui a une solution ??
Message 10 sur 22 (8 084 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA