Impossible de voir les nom et l'ordre de passage dans la sélection des légende

par LOLMDRLUBU1
Répondre

Message original

Impossible de voir les nom et l'ordre de passage dans la sélection des légende

★★★★ Novice

Un beug récurent depuis la saison 8 souvent je ne vois pas les nom de mes coéquipiers et l'ordre de sélection des légende. Le beug ne m'empêche pas de jouer mais c'est embêtant donc merci de résoudre le problème. 

Message 1 sur 6 (297 visites)

Re: Impossible de voir les nom et l'ordre de passage dans la sélection des légen

★★★★★ Expert
@LOLMDRLUBU1 Bonsoir
Vous êtes sur quelle plateforme?
Message 2 sur 6 (290 visites)

Re: Impossible de voir les nom et l'ordre de passage dans la sélection des légen

★★★★ Novice

Sur Xbox one

Message 3 sur 6 (265 visites)

Re: Impossible de voir les nom et l'ordre de passage dans la sélection des légen

★★★★★ Expert
@LOLMDRLUBU1 Ok, avez-vous essayé de:

-de vider le cache de votre console (débrancher électriquement le cordon d'alimentation, attendre deux minutes et rebrancher. Relancer votre jeu)
- desinstaller puis de réinstaller le jeu?


Message 4 sur 6 (251 visites)

Re: Impossible de voir les nom et l'ordre de passage dans la sélection des légen

★★★★ Novice

Oui mais rien n'y fait il se peut que sa soit un beug qui c'est généralisée sur tous les joueurs

Message 5 sur 6 (227 visites)

Re: Impossible de voir les nom et l'ordre de passage dans la sélection des légen

Community Manager

Bonjour @LOLMDRLUBU1 ,

 

Nous sommes au courant de certains problèmes de matchmaking. Des hotfixes sont à venir.

En attendant, pouvez vous suivre ces quelques étapes de dépannage pour régler les problèmes de connexion : 
https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

 

Tenez moi au courant si il y a de l'amélioration. Aussi pouvez vous me dire quel est votre FAI si vous rencontrez encore des difficultés?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (210 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion